plateforme webradio la quelle choisir ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 6 347 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

D-skake

tu est dans  le titre souvent j'entend des éloge concernant RADIOKING pour ce lancer dans l’aventure d'une webradio  avec laquelle je pourrais en vivre  j'ai vus des vidéo de yan harris il parle des plateforme américain sont t'elle mieux plus rentable que RADIOKING ou bien c'est d'un pareilles au même ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

MaxxidanceMembres
·39 messages
Il y a 17 heures, VgeAbrhr a dit :

Est que STRAMRADIO et sans Engagement ? Parceque j'ai payer un Abonement a 9€90 par moi pour crée ma Webradio Grenierama Et je viens de perdre mon mot de passe j'ai cliquer sur mon de passe oublier puis rien ne affiche je peux plus acceder a mon espace Client 

je doit faire quoi ? 

Connecte toi sur la page admin de ton compte client https://clients.streamradio.fr/clientarea.php, tu vas sur "Demandes" et dans le menu de gauche il y a écrit  "Ouvrir une demande" et tu crée un ticket pour demander qu'ils te réinitialisent ton mot de passe. Si tu est super pressé, tu as un numéro de téléphone d'assistance: 09.78.06.30.49 disponible du Lundi au Vendredi de 15h à 19h
Ils sont très à l'écoute et réactifs ils vont te répondre et résoudre ton soucis ! :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2