Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

davs63

David de Clermont : Ma prez !

Messages recommandés

Bonjour à vous les amis, chroniqueur, animateur, régisseur, manager, ... :)

Je viens de m'inscrire et donc voici ma modeste présentation !

Je suis manageur de deux émissions de radio que j'ai créé et que j'anime ( Pulsion Geek, Pulsion Sport ) et viendra quelques émissions spéciales et je suis également Chroniqueur / Journaliste ( entre autre ) d'une émission nommée Ondes Positives. Et quelques fois des plateau extérieur sur des émissions spéciales. Tout ça les weekend sur Radio Campus Clermont-Ferrand.

Je ne suis pas professionnel, juste bénévole dans une radio dans laquelle je m’investis autant que je peux : technicien sur l'informatique, commission d'antenne, communication, conseil administratif.

Prénom: David

Nick: Davs

Date d'anniversaire: le 12 decembre

Lieu de résidence: Clermont-Ferrand en Auvergne

Votre radio préféré: Radio Campus Clermont-Fd évidement. Mais en radio commerciale j’écoute les grosse tête sur RTL

Genre de musique préférée: aucun genre. Mais j’écoute par exemple : Lindsey Sterling, Alan Walker, Claudio capeo, des OST de film, ...

Animateur préféré: Laurent Ruquier

Espace web personnel/weblog: pulsion.net

17359311_1997017593902478_8982160482280420139_o.jpg