Aller au contenu

Probleme branchement Broadcast Tools STI-II


Yann Bdcone

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

salut, 

sur tes photo on voir pas bien mais il devrai y avoir le petit bornier vert pour l’aimantation, et le gros bornier vert pour les connexion in out N-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, alors déjà il faut que vous sachiez ce que c'est un N-1.

Qu'est qu'un N-1 : c'est une méthode de récupération et de  renvoie de signal vers le même point.

Donc pour faire ça il donc que tu récupère le signal de ton insert sur une tranche de la console ça vous le faite, maintenant il faut que vous récupérer le signal cela par un auxiliaire ou par une sortie spécial, je vais te parler de ce que je connais le mieux une console avec des AUXILIAIRES, la il y a 2 types d'auxiliaire le pre fade et post fade, comme leur nom le premier avant les fader et l'autre est après les fader.

Donc le plus simple pour vous est d'être en pré-fader comme cela vous pouvez parler à l'auditeur or antenne.

Bien sur et cest le plus important ne jamais renvoyer le signal de l'insert dans l'aux de retour sinon tu creer un larscene.

c est quoi la marque de votre console??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ref de console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yann Bdcone a dit :

Bonjour ma console est une tascam 

Après je n ai pas trop compris DSL :/

c'est bien ce que je pensé que tu n'aller pas comprendre de quoi je parle 

donne moi la ref de la consol et je t'explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens regarder  avec la ref de ta console, alors le problème c'est que tu n'as pas de sortie auxiliaire, tu peux essayer de prendre la sortie master2 et la faire rentre dans ton insert tel mais il va falloir que tu patch si c'est possible  sur master2 que les micros, aprés j'ai pas la doc de ta console.

Mais cette console n'est pas vraiment faite pour de la radio mais plutôt faire du recorder studio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...