Bonjour, comme "Mika69", moi aussi j'aimais bien écouter la radio Club Altitude (71), il y avait des musiques des années 80 et de la dance le soir. Je me rappelle aussi de la rubrique "Coté local" à 13h avec des interviews sur des événements locaux. Les animateurs étaient en plus sympathiques.
Malheureusement elle a fermé en été 2016 à cause de "difficultés conjoncturelles". C'est vraiment dommage et cruel en plus car elle cartonnait en audience vu qu'elle couvrait à la fois Macon, Cluny, Bourg en Bresse et Villefranche sur Saone. Cette radio me manque car a coté l'autre radio locale de Macon Aléo fait trop radio de village et Virgin, Scoop, Chérie FM, NRJ, Fun proposent la même soupe. Club Altitude avait l'audace de proposer une prog variée !
Je ne suis cependant pas décu par sa remplacante car le 105.7 FM de Macon diffuse aujourd'hui JAZZ Radio qui n'est pas mauvaise du tout, mais il serait bien que Club Altitude renaisse en webradio ou alors sur une autre fréquence si c'est possible !
Chérie FM
NRJ
Fun Radio
Radio Scoop
Jazz Radio