Vous avez dit "variété" ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 961 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Curieux1

D après un rapport de l Observatoire de la musique, la diversité musicale est loin d être la norme sur la bande FM.

Si FIP ou France Inter font partie des bons élèves, Virgin radio ou MFM repassent sans cesse les mêmes chansons, quitte à alimenter un système qui tend à enrichir encore plus les artistes les plus connus..C est un rapport qui date de 2013...

Peut on dire la même chose pour l année 2017 ? Je n ai pas de chiffre mais je pense que la situation ne s est pas améliorée, elle s est peut être dégradée. je prend l exemple avec OUI fm qui fait comme la majorité des autres radios musicales du secteur privé.

Pourtant les gens écoutent encore la radio, peut être moins qu avant mais ils écoutent encore ou ils entendent un son... Ils osent même dire dans un sondage récent qu ils font en gros confiance à la radio pour découvrir des nouveautés !!!!!! ??? en boucle...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Radio 7
Il y a 18 heures, Invité Pirate de coeur a dit :

Pour FIP cette reconnaissance est méritée même si l élargissement a d autres cultures musicales ( musique chinoise par exemple) serait judicieux. Cela dit je trouve anormal que Radio France n ait pas dans son groupe une radio de musiques francophones qui concurrencerait frontalement chante France et mfm radio,et où l on entendrait toute la variété francophone

A mi chemin entre FIP et France bleu , on y passerait de Dominique dalcan a pascal Obispo, elle remplacerait le mouv' ( que je juge trop ciblée) et qui passerait au format numérique.

Un nouveau réseau pour diffuser du Français ? Vite, une préemption de 400 fréquences FM et une augmentation de redevance...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2