Aller au contenu

Vicroire de la musique


Invité Rock Must Live

Messages recommandés

Invité Rock Must Live

Hey!

 

Qu'avez vous pensez des victoires de la musique de Daphnée Burki?

J'etais sur la route et j'ai donc vecu ça sur Inter et j'ai trouvé qu'elle avait été excellente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulle d'air

Bonjour

J ai aussi beaucoup apprécié daphné, elle est pro , respectueuse avec les artistes,... Pour une fois aussi je relève que j ai pu regarder ces victoires jusqu'à la fin....un trio gagnant aurait aussi pu être daphné burki , Bruno Guillon et Laurent delahousse , ça aurait été encore mieux...à bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si je suis le seul mais je ne l'ai pas trouvé si excellente. Bon je vais pas vous le cacher, je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin, mais il manquait quelque chose. Il y avait un vide. Je pense qu'avec un Guillon en plus, ça aurait été mieux.

J'ai trouvé certaines de ses interventions plutôt vides, sans envie, et surtout censé faire rire le public qui n'était pas réceptif.

En bref j'ai senti un manque, un duo aurait été beaucoup plus appréciable je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2018 à 18:58, balvenie a dit :

La fille Gainsbourg une chanteuse ? depuis quand ?

 

C’est surtout dû au fait qu’il s’agit de "la fille de" tout comme M qui est le fils de Louis Chedid. Sans leurs pères il ne serait pas aussi connu (et on n’aurait absolument rien raté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Metropolys a dit :

C’est surtout dû au fait qu’il s’agit de "la fille de" tout comme M qui est le fils de Louis Chedid. Sans leurs pères il ne serait pas aussi connu (et on n’aurait absolument rien raté).

On peut aussi dire de même pour Arthur H et Izia qui sont "le fils de" et "la fille de" Jacques Higelin, même si je nie pas que ses deux-là ont un véritable talent artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Max-Hellraiser a dit :

On peut aussi dire de même pour Arthur H et Izia qui sont "le fils de" et "la fille de" Jacques Higelin, même si je nie pas que ses deux-là ont un véritable talent artistique.

Qu’ils soit "enfant de" ne me dérange pas si ils ont un certains talent. Ce que je critique c’est le fait que certains connaissent la célébrité grâce à la notoriété de leurs parents alors qu’ils ne savent pas chanter et n’ont rien d’un artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Metropolys a dit :

Qu’ils soit "enfant de" ne me dérange pas si ils ont un certains talent. Ce que je critique c’est le fait que certains connaissent la célébrité grâce à la notoriété de leurs parents alors qu’ils ne savent pas chanter et n’ont rien d’un artiste.

Exactement,

Mais je n'ai pas connaissance d'un titre marquant de cette demoiselle, depuis Lemon incest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que je suis satisfait des Victoires de la Musique...juste parce qu'Orelsan, un de mes rappeurs et artistes français préférés, a raflé 3 titres !

L'année dernière, Jul a eu la victoire de la musique concernant l'album de musique urbaine de l'année. Là j'ai moins apprécié les cérémonies !

Le 11/02/2018 à 18:58, balvenie a dit :

La fille Gainsbourg une chanteuse ? depuis quand ?

Dans le même temps, tu avais Elie Semoun qui faisait de la musique en 2003 et en 2007 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment regardé les Victoires de la Musique, mais je suis quand même heureux que les Shaka Ponk (l'un des meilleurs groupes français du moment (surtout en live)) ont raflé "l'album rock de l'année" avec The Evol et qui est plus que mérité. Et dommage cependant qu'il n'est pas une catégorie "meilleur prestation scénique" parce que je pense qu'ils l'auraient aussi raflé...

il y a une heure, Mika69 a dit :

Je reconnais que je suis satisfait des Victoires de la Musique...juste parce qu'Orelsan, un de mes rappeurs et artistes français préférés, a raflé 3 titres !

Et quand je pense qu'il y a encore une horde de féministe hystérique qui a osé mettre en ligne une pétition qui demande de lui retirer ses trois titres, vu que j'ai comme une impression qu'elles sont encore coincée une dizaine d'année en arrière quand Orelsan avait enregistré "Saint-Valentin" et surtout "Sale pute" alors qu'il a beaucoup changé depuis tout ce temps déjà. Et comme une impression qu'elles ne connaissent pas le second degré. Mais le pire c'est qu'elles osent attaquer Orelsan sur ça, alors qu'elles n'osent et n'oseraient pas le faire envers certains rappeurs (comme Maître Gims ou Black M) qui prône limite la "misogynie" dans certains de leurs morceaux ainsi que dans certains de leurs clips... C'est marrant comme l'affaire Weinstein et le fameux #Balancetonporc a fait tourner la tête de certaines féministes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Max-Hellraiser a dit :

J'ai pas vraiment regardé les Victoires de la Musique, mais je suis quand même heureux que les Shaka Ponk (l'un des meilleurs groupes français du moment (surtout en live)) ont raflé "l'album rock de l'année" avec The Evol et qui est plus que mérité. Et dommage cependant qu'il n'est pas une catégorie "meilleur prestation scénique" parce que je pense qu'ils l'auraient aussi raflé..

Bof moi de mon côté je n'apprécie pas vraiment les groupes français qui ne chantent qu'en anglais...

Il y a 7 heures, Max-Hellraiser a dit :

Et quand je pense qu'il y a encore une horde de féministe hystérique qui a osé mettre en ligne une pétition qui demande de lui retirer ses trois titres, vu que j'ai comme une impression qu'elles sont encore coincée une dizaine d'année en arrière quand Orelsan avait enregistré "Saint-Valentin" et surtout "Sale pute" alors qu'il a beaucoup changé depuis tout ce temps déjà. Et comme une impression qu'elles ne connaissent pas le second degré.

Dans "Saint-Valentin" et "Sale pute" Orelsan s'est mis dans la peau d'un personnage assez odieux envers la gente féminine. Si les "féministes" ne cherchent pas plus loin que juste écouter les paroles pour dire "oh mon dieu orelsan est diabolique !", c'est leur problème !

Il y a 7 heures, Max-Hellraiser a dit :

Mais le pire c'est qu'elles osent attaquer Orelsan sur ça, alors qu'elles n'osent et n'oseraient pas le faire envers certains rappeurs (comme Maître Gims ou Black M) qui prône limite la "misogynie" dans certains de leurs morceaux ainsi que dans certains de leurs clips... C'est marrant comme l'affaire Weinstein et le fameux #Balancetonporc a fait tourner la tête de certaines féministes ! 

C'est clair qu'elles devraient se pencher plus vers quelques rappeurs qui remplissent les 3/4 de leurs clips de paires de fesses et de seins et leurs paroles de cruautés plutôt que sur Orelsan qui interprète un personnage complètement ivre rempli de haine envers sa copine mais avec des paroles plus recherchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...