Milya Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Voila l'idée m'eus trotté dans la tête de créer un webzine de quel que page sur le monde de la radio. Bien sûr il serait lié à Radios-fr.com!Qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95 Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Idée pas bête mais c'est beaucoup de boulot :? Jerem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted July 7, 2008 Author Report Share Posted July 7, 2008 Je parles pas de faire 20 pages, mais déjà on peut utiliser le module des news pour récolter les news. On peut aussi faire des interviews de membres (qui gère des radios ou qui fait des créas). Et encore bien d'autres chose! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Je trouve l'idée sympa également.Toutefois, même pour un webzine de 3 ou 4 pages, cela va demander du temps et de la préparation. Il faudra des pigistes, de la relecture, de la mise en page....J'aime l'idée, mais j'ai quelques doutes sur la régularité d'un tel projet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev-radio Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Ouai je trouve cette idée très intéressante, mais comme disent les autres, c'est du boulot, et pour cela il faut beaucoup de temps, mais si tu arrives à concrétiser cette idée ! BRAVOKeV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Allé juste pour le fun ...Cliquez pour plus grand :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Sympa, dommage que ce soit que pour le fun et que ya pas plus de pages ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Sympa :) aussi pour la pub de Futuradio :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToOmas Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Simplement génial cette première pages ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Sympa :) aussi pour la pub de Futuradio :?Ce n'est pas une pub pour Futuradio, clairement je ne voyais pas comment faire une cover sans un minimum d'image, j'ai repris les derniers sujets du forum tout simplement ;) Qui plus est, même si je ne suis pas fan de Futuradio, je trouve leur logo vraiment joli.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted July 7, 2008 Author Report Share Posted July 7, 2008 Eban tu veux rejoindre le projet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Eban tu veux rejoindre le projet?Non désolé, merci tout de même de la proposition mais je ne pense pas que je pourrai travailler avec toi. Attention je ne cherche pas à lancer une discussion houleuse, c'est juste comme ça, on ne peut pas travailler avec tout le monde :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
159 Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Yop!Milya, ton projet m'intéresse! Je serais prêt a participer! MP pour me joindre! > Eban, j'adore ta couverture :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Contact moi également par MP pour ce projet intéressant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToOmas Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Pareil => MP !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Yop!Milya, ton projet m'intéresse! Je serais prêt a participer! MP pour me joindre! > Eban, j'adore ta couverture :DMerci :)EbanPS: Milya je pense qu'avant de lancer le projet il faudrait peut être avoir l'aval du créateur du forum, à savoir Alex ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted July 7, 2008 Author Report Share Posted July 7, 2008 On est entrain de réfléchir si on veut faire en relation avec Radios-fr.com ou un webzine indépendant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Un webzine indépendant ?Si Alex refuse l'association radios-fr au webzine, je doute qu'il soit d'accord pour que les infos/actus citées dans ce webzine soit quand même issue du Forum.Après, faire un webzine dédié au webradio, ça existe peut-être déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
159 Posted July 8, 2008 Report Share Posted July 8, 2008 Salut Theo', tu as raison, et je pense qu' Alex va refuser :lol: Même si nous avons déjà trouvé "tout" pour le faire, et la possibilité de le visualiser sous "vrai" magazine ( Comme http://peugeot.ecbook.cz/osobni/107/107/katalog/ >>>> Je ne fais pas de pub pour peugeot ! :wink: ) ... Il va penser très certainement que la publication de celui ci sera non régulière etc... Dans ce cas nous le ferons nous mêmes sans l'aide de radios-fr :lol: et si il ne souhaite pas aussi :P Que nous utilisons quelques sources de ce forum ( en les citant évidement ), nous ferons sans, enfin, même si cela sera certainement plus dur :wink: Voila, ce sont mes idées ^^ >> Je sais je suis toujours négatif :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95 Posted July 8, 2008 Report Share Posted July 8, 2008 J'ai hâte de voir ce que cela va donner.Connaissant le serieux de ce forum, je m'inquiète pas :DBonne chance à tous ceux qui réaliseront ce projet.Jerem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted July 8, 2008 Author Report Share Posted July 8, 2008 Je vous informes que notre Alex international à été contacté ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95 Posted July 8, 2008 Report Share Posted July 8, 2008 J'espère voir le premier numéro au retour de mes vacances vers le 15 aout.Et je me repète bonne chance au participants.Jerem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted July 8, 2008 Report Share Posted July 8, 2008 C'est génial, cette idée, mais je n'ai pas sassée de temps pour vous rejoindre :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico-radio Posted July 8, 2008 Report Share Posted July 8, 2008 Je trouve cette idée super et j'aimerais beaucoup vous rejoindre ! :D MP pour me contacterA+Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted July 8, 2008 Author Report Share Posted July 8, 2008 Je t'ai contacter comme demander ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted July 9, 2008 Author Report Share Posted July 9, 2008 Tu dis sur ce sujet ou dans le message envoyé? :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxio Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 Je me propose comme relecteur, même si je ne suis surement pas non plus irréprochable au niveau de l'orthographe je pense néanmoins pouvoir assumer ce rôle si je me concentre sur ma tâche :)Par contre je pars 10 jours dans une semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico-radio Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Bonjour à tous les membres,Je vais pour une fois vous annoncer une mauvaise nouvelle à propos de ce fameux projet de webzine : L'idée avait pourtant bien commencée mais n'aura duré guère longtemps. En effet aujourd'hui j'apprends par Mylia directeur du projet, membre du forum, que le webzine à coulé, peu après, d'ailleurs, la dissolution de certaines personnes. La raison...? A ce qu'il parait, ce serait un manque de motivation, de temps, de contenu et surtout, à mon avis, un manque de personnel ; en effet 5 personnes pour un webzine regroupant un vaste sujet tel que la radio, il aurait été difficile de continuer longtemps comme cela.J'en suis tout autant désolé car, il me semble que c'était une bonne idée, et j'y avais activement participé, comme les autres d'ailleurs, en y réalisant logos et articles.Voila donc la fin de la brève histoire du webzine "On the radio".De là, je vous souhaite un excellent après midi !A bientot,Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToOmas Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Par celà si on pourrait rajouter un manque de communication ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElectroClub Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 C'est bien dommage que sa tombe à l'eau :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Je vais être mauvaise langue mais ça ne m'étonne pas du tout. C'est du 100% Milya, tout ce qu'il commence s'arrête très rapidement (certaines fois avant même d'avoir commencé). C'est aussi la raison pour laquelle j'ai dis dans les pages précédentes que je ne voulais pas participer au projet car malheureusement c'était couru d'avance ...EbanEDIT: très joli logo Nico. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted July 30, 2008 Author Report Share Posted July 30, 2008 Eban, tu ne connais que deux choses sur moi : EyeRadio et le webzine!Alors coince-la, moi j'étais entrain d'y travailler mais vu que je vais commencer à travaille et que les gens partent, je n'allais pas assumer seul non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 No comment ... Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico-radio Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 ...EDIT: très joli logo Nico.Merci ! :lol: ____________J'ai juste une petite question pour Mylia, quand tu dis "les gens partent", tu voulait dire "une personne part" vu il y en a qu'une qui est partie, non ?... :wink: A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted July 30, 2008 Author Report Share Posted July 30, 2008 Il y en a eu deux, sur cinq ça fait plus de 1 tiers, c'est beaucoup, je sais ce que je dit.Ma fois je suis prêt à reprendre le projet si des gens sérieux sont prêts à participer à une GRANDE aventure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Pour ma part je ne suis jamais partit , l'article est toujours en coursje viens d'apprendre par ce topic que le projet était mort .... :( !Radiio-FM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico-radio Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Mylia, je trouves que tu changes un peu trop vite d'avis :? Comme je l'ai dit moi aussi j'ai appris la nouvelle aujourd'hui par mylia, sur msn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToOmas Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 moi sur le forum ! Communication les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted July 31, 2008 Author Report Share Posted July 31, 2008 Nico, je ne change pas d'avis, mais à 3 c'est dur, après si du monde veut revenir je suis prêt à reprendre le projet.Désolé Toomas pour la communication, je n'ai pas mon Gmail ouvert 24h/24 surtout pas mon Gdoc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Moi je serais prêt à participer, assez activement dans n importe quel domaine, maintenant voilà tu sais me mp si tu veux à toi de voire si t'aura assez de monde pour monter ton projet personnelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico-radio Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Vu ce que cela a donné je serais là si tu le souhaites pour les logos mais pas pour les articles...Après comme dit "othomas06" : à toi de voir [sans 'e' à la fin :wink:] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted July 31, 2008 Author Report Share Posted July 31, 2008 Je vais créer une liste de personne motivées au bout de 7 personnes on recommence à travailler ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Les gars un seul conseil: ne dépensez pas d'énergie dans ce projet du moins pas si il est mené par la même personne qu'au départ.Des messages comme "Mylia, je trouves que tu changes un peu trop vite d'avis ""je viens d'apprendre par ce topic que le projet était mort ....""Par celà si on pourrait rajouter un manque de communication !"ne font qu'appuyer ce que j'ai dis sur la page précédente ...Qu'est ce que vous allez vous faire ch*er pour quelque chose qui va s'arrêter avant même d'avoir eu un lecteur ...Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
159 Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 Bon, je vais participer a ce topic enfin "re" participer... J'ai eté le premier a abandonner, pourquoi? Car monsieur le "directeur" donné les ordres et glander. Ne dit pas que tu a bossé... Je nais rien vu de ce que tu as fait, et pourtant j'étais le "co-directeur" . Je ne vais pas me venter, mais seul deux autres personnes et moi avons vraiment bossé sur ce projet et donc a trois environ, seul, dessus... Bref, je ne vais pas faire un "règlement de compte" :lol: :D Mais si Mylia est votre chef, désistez vous du projet :) :shock: :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
funwave Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 je peux aider pour le projet si vous voulez!Valère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 Bon, je vais participer a ce topic enfin "re" participer... J'ai eté le premier a abandonner, pourquoi? Car monsieur le "directeur" donné les ordres et glander. Ne dit pas que tu a bossé... Je nais rien vu de ce que tu as fait, et pourtant j'étais le "co-directeur" . Je ne vais pas me venter, mais seul deux autres personnes et moi avons vraiment bossé sur ce projet et donc a trois environ, seul, dessus... Bref, je ne vais pas faire un "règlement de compte" :lol: :D Mais si Mylia est votre chef, désistez vous du projet :) :shock: :roll:Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à savoir comment "fonctionne" ce personnage ..Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.