Aller au contenu

Webzine Radio-fr.com


Milya

Messages recommandés

Je trouve l'idée sympa également.

Toutefois, même pour un webzine de 3 ou 4 pages, cela va demander du temps et de la préparation. Il faudra des pigistes, de la relecture, de la mise en page....

J'aime l'idée, mais j'ai quelques doutes sur la régularité d'un tel projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa :) aussi pour la pub de Futuradio :?

Ce n'est pas une pub pour Futuradio, clairement je ne voyais pas comment faire une cover sans un minimum d'image, j'ai repris les derniers sujets du forum tout simplement ;) Qui plus est, même si je ne suis pas fan de Futuradio, je trouve leur logo vraiment joli.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban tu veux rejoindre le projet?

Non désolé, merci tout de même de la proposition mais je ne pense pas que je pourrai travailler avec toi. Attention je ne cherche pas à lancer une discussion houleuse, c'est juste comme ça, on ne peut pas travailler avec tout le monde :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Milya, ton projet m'intéresse! Je serais prêt a participer!

MP pour me joindre!

> Eban, j'adore ta couverture :D

Merci :)

Eban

PS: Milya je pense qu'avant de lancer le projet il faudrait peut être avoir l'aval du créateur du forum, à savoir Alex ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un webzine indépendant ?

Si Alex refuse l'association radios-fr au webzine, je doute qu'il soit d'accord pour que les infos/actus citées dans ce webzine soit quand même issue du Forum.

Après, faire un webzine dédié au webradio, ça existe peut-être déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Theo', tu as raison, et je pense qu' Alex va refuser :lol:

Même si nous avons déjà trouvé "tout" pour le faire, et la possibilité de le visualiser sous "vrai" magazine ( Comme http://peugeot.ecbook.cz/osobni/107/107/katalog/ >>>> Je ne fais pas de pub pour peugeot ! :wink: ) ... Il va penser très certainement que la publication de celui ci sera non régulière etc...

Dans ce cas nous le ferons nous mêmes sans l'aide de radios-fr :lol: et si il ne souhaite pas aussi :P Que nous utilisons quelques sources de ce forum ( en les citant évidement ), nous ferons sans, enfin, même si cela sera certainement plus dur :wink:

Voila, ce sont mes idées ^^

>> Je sais je suis toujours négatif :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose comme relecteur, même si je ne suis surement pas non plus irréprochable au niveau de l'orthographe je pense néanmoins pouvoir assumer ce rôle si je me concentre sur ma tâche :)

Par contre je pars 10 jours dans une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous les membres,

Je vais pour une fois vous annoncer une mauvaise nouvelle à propos de ce fameux projet de webzine : L'idée avait pourtant bien commencée mais n'aura duré guère longtemps. En effet aujourd'hui j'apprends par Mylia directeur du projet, membre du forum, que le webzine à coulé, peu après, d'ailleurs, la dissolution de certaines personnes. La raison...? A ce qu'il parait, ce serait un manque de motivation, de temps, de contenu et surtout, à mon avis, un manque de personnel ; en effet 5 personnes pour un webzine regroupant un vaste sujet tel que la radio, il aurait été difficile de continuer longtemps comme cela.

J'en suis tout autant désolé car, il me semble que c'était une bonne idée, et j'y avais activement participé, comme les autres d'ailleurs, en y réalisant logos et articles.

Voila donc la fin de la brève histoire du webzine "On the radio".

De là, je vous souhaite un excellent après midi !

A bientot,

Nico

1739_eb0b33197fcb00632ddce5f24b2a7afb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être mauvaise langue mais ça ne m'étonne pas du tout. C'est du 100% Milya, tout ce qu'il commence s'arrête très rapidement (certaines fois avant même d'avoir commencé). C'est aussi la raison pour laquelle j'ai dis dans les pages précédentes que je ne voulais pas participer au projet car malheureusement c'était couru d'avance ...

Eban

EDIT: très joli logo Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars un seul conseil: ne dépensez pas d'énergie dans ce projet du moins pas si il est mené par la même personne qu'au départ.

Des messages comme

"Mylia, je trouves que tu changes un peu trop vite d'avis "

"je viens d'apprendre par ce topic que le projet était mort ...."

"Par celà si on pourrait rajouter un manque de communication !"

ne font qu'appuyer ce que j'ai dis sur la page précédente ...

Qu'est ce que vous allez vous faire ch*er pour quelque chose qui va s'arrêter avant même d'avoir eu un lecteur ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais participer a ce topic enfin "re" participer...

J'ai eté le premier a abandonner, pourquoi? Car monsieur le "directeur" donné les ordres et glander. Ne dit pas que tu a bossé... Je nais rien vu de ce que tu as fait, et pourtant j'étais le "co-directeur" .

Je ne vais pas me venter, mais seul deux autres personnes et moi avons vraiment bossé sur ce projet et donc a trois environ, seul, dessus...

Bref, je ne vais pas faire un "règlement de compte" :lol: :D Mais si Mylia est votre chef, désistez vous du projet :) :shock: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais participer a ce topic enfin "re" participer...

J'ai eté le premier a abandonner, pourquoi? Car monsieur le "directeur" donné les ordres et glander. Ne dit pas que tu a bossé... Je nais rien vu de ce que tu as fait, et pourtant j'étais le "co-directeur" .

Je ne vais pas me venter, mais seul deux autres personnes et moi avons vraiment bossé sur ce projet et donc a trois environ, seul, dessus...

Bref, je ne vais pas faire un "règlement de compte" :lol: :D Mais si Mylia est votre chef, désistez vous du projet :) :shock: :roll:

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à savoir comment "fonctionne" ce personnage ..

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...