[TRAITEE] - Radio AlManar

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 914 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AntarMembres
·11 messages

Bonjour et Bravo, tout d'abbord, à ce forum qui fait part d'un grand professionalisme et d'un respect exemplaire dans l'echange et la communication. Je ne sais pas si cette demande pourrait être accepté, vu le manque de participation dans ce forum, mais j'ai fortement l'intention de participer du mieux que je peux pour faire avancer, de mon côté, ce forum qui je trouve est une belle mine d'or.

Merci également aux membres qui, par leur générosité, font partager leur expérience radiophonique à tout un chacun.

Et enfin, mes compliments aux personnes qui font que ce forum est ce qu'il est. Je pense au webmestre, aux modérateurs, et aux anciens membres, sans qui toute cette richesse ne pourrait être exploiter.

[Radio Al Manar]

[www.almanar.be]

[intonation] : Dynamique et cool

[Texte 1] : Samedivertissement...

[Texte 2] : Une émission de divertissement et de flashback.

[Texte 3] : Chaque samedi de 19 h à 21 h sur Radio Al Manar.

[Texte 4] : Samedivertissement, l'émission qui vous fera redécouvrir les meilleurs moments de la musique.

[Texte 5] : Une rétrospéctive des tubes et des bides de ces dernières années.

[Texte 6] : Karim, Nadia et Youssef vous feront voyager vers un autre horizon.

Encore merci, que la lumière continue d'éclairer ce forum. Je rajouterais prochainement le lien vers ce forum dans le site de radio Al Manar.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AntarMembres
·11 messages

Merci Chris, ça me va parfaitement. Je posterais le montage ici une fois que je l'aurrais fait.

En attendant j'aimerais te remercier encore une fois pour la rapidité avec laquelle tu as répondu à ma demande.

A bientôt.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2