Aller au contenu

Futuradio en partenariat avec Secret story


Hcro-fm

Messages recommandés

Personnelemtn je n'ai jamais entendu le flux étant donné que je vais pas payer 12e pour regarder Secret Story .... ( Même si je sais qu'il existe dés moyens gratuits ..... )

Mais pendant ce temps , je doit dire que pour réussir à choper un partenariat avec TF1 plus précisement avec Secret Story , il faut faire fort vu le nombre - je suppose - important de fans hystérique que doit avoir TF1 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , aussi , je dit Bravo !

Car si vous regardez bien le live gratuit ,

il y a plus de 5000 Personnes qui regardent ! avec des titrages avec le nom de la radio ( Coupure éditorial , pendant ce temps écouter futuradio ) je dit bravo !

Malgré , que ces 5000 compte comme une seul connexion au compteur stream de Futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, //ADMIN// est légal ;) en effet le live n'est pas payant mais gratos :p dans le live on voit parfois des jingle video ou ya marquer Live 22/24h, GRATUIT ^^

Tu as acheté les droits de diffusion de l'émission ?

J'espère pour toi que ni le diffuseur, ni la prod ne vont tomber dessus :wink: sinon, ça risque de faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Mogulus n'importe qui peut créer sa webTV, donc je pense qu'en récupérant le "vrai live" il le refourgue je ne sais comment illégalement sur internet. Mais cette personne ne fait pas forcément partie du staff de mogulus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La société Mogulus qui permet la création et la diffusion instantanée d'une "webTV" contrôlé à distance via la technologie FLASH, est basé à New York. Donc je ne pense pas qu'un "staff" s'intéresse à la rediffusion gratuite sur sa plate-forme, un live 22h/24h de Secret Story pour les internautes alors que le site de TF1 fait payer. Cela n'a aucun sens pour TF1 et Endemol d'accepter ses choses là, donc la pratique est illégal.

Corporate Facts

* Mogulus LLC is Based in New York

* Founder and CEO - Max Haot

* Funded by Private Angel Investors

* Development Office Out of Bangalore, India

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...