NOVA à Paris

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 801 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Curieux1

En regardant l audience de certaines radios musicales à Paris, sur un an il y a des radios musicales qui souffrent comme Nova : je suis étonné très surpris par le score de Radio Nova à 1.6 au lieu de 2.2 y a un an ! Nova à l air de mieux se porter en province, pourquoi à Paris fait elle ce petit score ???? qu est ce qui a changé en un an sur NOVA ou pas ?

** FIP et NOVA sont deux radios qui se démarquent bien dans le paysage ;  comme par hasard évidemment peu de fréquences en FM.

FIP se porte toujours bien à Paris à 2.6. Je préfère la musique sur FIP que sur Nova... les gouts et les couleurs....

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·4 messages

Pour moi la baisse d'audience de Nova est du au rachat de Pigasse. Car depuis ce rachat même si j'aime bien Edouard Baer ou les 30 Glorieuses par exemple, il a arrêté certains bonnes émissions comme l'ancienne matinale "La Nouvelle Internationale de Nova" et "2h15 avant la Fin du Monde" ! Et ces émissions marchaient très bien en audiences et elles ont été supprimés à cause du changement de direction. Or la radio est un média d'habitude ! Concernant la programmation musicale, elle reste de qualité et diversifiée. Mais par contre il y a trop de publicité !!! Mais Radio Nova reste pour moi ma radio préférée !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2