Aller au contenu

RDL en vente


Invité chti

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Invité david69-1985 a dit :

Le site de RDL ressemble étrangement à celui de Jordanne FM : http://www.jordannefm.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pauline

Non c'est Metropolys qui rachete Mona Fm. Laurent Hongne serait le directeur d'antenne de ce nouveau grand pôle. Un homme aussi brillant, un si grand manager 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Metropolys ne sera pas rachetée par La Voix du Nord, si j'étais La Voix du Nord, j'aurais fait ce plan :

Contact FM : Retour a un format Dance avec a nouveau des Mix le Week-end.

Champagne FM : Format Actuel (Hits)

Happy FM : Retour a un format Dance

Création d'une nouvelle radio sur le DAB avec une publicité importante sur toute la région : La Voix des Hits (Radio au format Hits diffusée sur toute la région)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChaiseDeJardin
il y a une heure, Mika69 a dit :

Le site de RDL ressemble étrangement à celui de Jordanne FM : http://www.jordannefm.fr/

Qui lui-même ressemble à celui de Contact, qui lui-même ressemble à celui de Champagne-FM, qui lui-même ressemble à celui de Happy FM, qui lui-même ressemble à celui d'Est FM, qui lui-même ressemble à celui de Hit West, qui lui-même ressemble à celui de Wit FM, qui lui-même ressemble à celui de RTS FM, qui lui-même ressemble à celui de Canal FM, qui lui-même ressemble à celui de France Maghreb 2, qui lui-même ressemble à celui de, qui lui-même ressemble à celui de Radio Liberté, qui lui-même ressemble à celui de Radio VFM, qui lui-même ressemble à celui de Sweet FM, bon, je m'arrête là :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Invité ChaiseDeJardin a dit :

Qui lui-même ressemble à celui de Contact, qui lui-même ressemble à celui de Champagne-FM, qui lui-même ressemble à celui de Happy FM, qui lui-même ressemble à celui d'Est FM, qui lui-même ressemble à celui de Hit West, qui lui-même ressemble à celui de Wit FM, qui lui-même ressemble à celui de RTS FM, qui lui-même ressemble à celui de Canal FM, qui lui-même ressemble à celui de France Maghreb 2, qui lui-même ressemble à celui de, qui lui-même ressemble à celui de Radio Liberté, qui lui-même ressemble à celui de Radio VFM, qui lui-même ressemble à celui de Sweet FM, bon, je m'arrête là :mrgreen:

 

c'est simple quasiment toutes les Indés Radios ont adopté le CMS RadioKing (ils doivent avoir des supers commerciaux pour réussir à le vendre avec tout ces bugs d'affichages et convaincre les radios de ne plus avoir de personnalité...) 

 

sinon quelles sont vos sources à propos de Métropolys ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angelus

Si RDL est vendu à la Voix du Nord, les autres radios de la région peuvent avoir peur, c'est une force de frappe avec un réseau adulte très performant et qui cartonne de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Pauline a dit :

Non c'est Metropolys qui rachete Mona Fm. Laurent Hongne serait le directeur d'antenne de ce nouveau grand pôle. Un homme aussi brillant, un si grand manager 

Jamais Métropolys a evoqué un Rachat de Mona FM. :eek:

Laurent Hongne Dirige RDL, Il n'a aucun lien avec Métropolys ou Mona FM

 

Il y a 5 heures, Invité Angelus a dit :

Si RDL est vendu à la Voix du Nord, les autres radios de la région peuvent avoir peur, c'est une force de frappe avec un réseau adulte très performant et qui cartonne de plus en plus

Si la Voix du Nord Rachete RDL 2 Possibilités Se Présentent :

- Garder son Format Actuel et la Développer la ou est Pas Présente (Lille,Valenciennes...)

- Envisager un Repositionnement qui reste dans l'auditoire de la Radio (Adulte/Senior)

 

En Tout cas Si la Voix du Nord Achete RDL, Il ont une Radio Trés Performante

- Un Carton Plein en Audiences (Carton sur la Cible Adulte)

- Des Excellents Animateurs ( Sébastien Seffrin de Europe2/Virgin Radio...)

 

Si il décide de la developper, je me pose la question de l'avenir de Mona FM ? Ils ont la meme cible Pendant que RDL Cartonne, Mona FM Patoge dans les Audiences.

 

alors si l'info est Vraie, la voix du nord vous avez un boulevard devant vous.

Le 20/01/2018 à 23:39, Invité Julien 74 a dit :

Si cela est vrai, je sens qu'Espace Group va sauter sur l'occasion.

Espace Group Pourrait etre Interessé, Pour Developper M Radio qui n'est pas présente dans la Région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDL c'est une radio qui cartonne avec pratiquement 100 000 auditeurs. Si la radio est vendue, le nouveau proprietaire devra sortir le chéquier car RDL fonctionne à merveille actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emmanuel

RDL est une radio cohérente avec un format très pro. Une vraie radio sénior, populaire qui assume ses choix.. Si la radio est vendue à la Voix du Nord, il ne faut pas changer grand chose, ce n'est pas le cas de certaines autres radios du nord ou il faut tout refaire, tellement la dérive est importante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2018 à 12:20, Grandes Ondes a dit :

J'espère que Metropolys ne sera pas rachetée par La Voix du Nord, si j'étais La Voix du Nord, j'aurais fait ce plan :

Contact FM : Retour a un format Dance avec a nouveau des Mix le Week-end.

Champagne FM : Format Actuel (Hits)

Happy FM : Retour a un format Dance

Création d'une nouvelle radio sur le DAB avec une publicité importante sur toute la région : La Voix des Hits (Radio au format Hits diffusée sur toute la région)

 

 

La Voix du Nord rachète des radios FM mais a fait l’impasse sur le DAB. Contact et RDL en sont les 2 seules absentes. C’est  un business plan ni plus ni moins aux formats low-cost pour générer de l’argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...