Aller au contenu

Le fondateur de Fun Radio accusé de pédophilie ?


Tcho Rem

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

J'aimerais éclaircir cette affaire, qui est très mise en avant grâce au fameux Jeremstar, son pote surnommé Babybel, très original, pendant ce temps là, la marque de fromage en prend pour son grade sur réseaux sociaux et dans les médias, de son vrai nom Pascal Cardonna, est désigné comme étant le fondateur de Fun Radio dans les médias, mais je ne trouve rien le prouvant, il a en effet bien travailler pour Fun, mais pas sûr qu'il en soit le fondateur.

Il serait producteur chez Radio France maintenant. Bref, en tout cas, vu les titres des médias, ça fait parler de Fun Radio, après est-ce que ça en donne une mauvaise image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Cardonna n'est pas le fondateur de Fun Radio tel qu'on connaît la radio aujourd'hui. Il a participé, d'après son Linkedin, à la création du réseau Fun en 1985 en fédérant 6 stations franchisées. Il a revendu ses parts en 1990. Aucun rapport direct avec le groupe M6, propriétaire de la station aujourd'hui ou avec le groupe RTL auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marchais
Il y a 10 heures, 111 a dit :

C'est le même monsieur

Non ce n'est pas le même, celui de Fun Radio Nîmes s'appelait Jean-Claude Cardona, pas Pascal.

Et Jean Claude Cardona est décédé il y a une bonne dizaine d'années déjà.

Mais peut-être ont-ils un lien de parenté, je ne sais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grenouille01
il y a 10 minutes, Cdric a dit :

Bonjour, 

Pascal a participé à la création de "Fun" sur Nîmes Montpellier. Pas du "tout fun" 

Vu son âge. ..Fun existait avant sa naissance. ..mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...