Aller au contenu

"40 MN de musique non stop ! " Les PDG se renouvellent quand?


Invité Sinequanone

Messages recommandés

Invité Sinequanone

Auditeurs, passionnés nous subissons les 40 mn de musiques non stop (ou 30) depuis 15 ans !

Ne trouvez vous pas messieurs les dirigeants que cette formule est usé jusqu'à l'os ? Cramé de chez cramé , has bee même !

Sortez vous parfois de vos tours de verre parisienne , entendez vous des auditeurs dire " wow génial j'écoute NRJ Fun RFM parce qu'ils passent 40 mn de musique non stop ?

Renouvelez vous ! Réinventez vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imposerais le top30 ! comme cela je ferais plus d'audience (je plaisante hein) 

dernière solution pour l'auditeur passionné : internet /deezer/spotify etc ... 

pour la FM musicale : terminus changer de quai , passer à la catégorie E généralistes (ironie de l'histoire)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2018 à 17:59, Invité Sinequanone a dit :

Auditeurs, passionnés nous subissons les 40 mn de musiques non stop (ou 30) depuis 15 ans !

Ne trouvez vous pas messieurs les dirigeants que cette formule est usé jusqu'à l'os ? Cramé de chez cramé , has bee même !

Sortez vous parfois de vos tours de verre parisienne , entendez vous des auditeurs dire " wow génial j'écoute NRJ Fun RFM parce qu'ils passent 40 mn de musique non stop ?

Renouvelez vous ! Réinventez vous ! 

Une question qui mérite d'être posée !

On en rigole d'ailleurs ...

Dans les années 90, ca faisait ringard de faire du "nonstop music"; les temps ont décidément bien changé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le non-stop j'ai ma playlist perso, spotify, deezer, etc.
Si j'écoute la FM c'est pour entendre des êtres humains parlant davantage que 15 secondes tous les X titres, pas des titres qui s'enchainent...
Ils n'ont vraiment rien compris.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radiokillers

Ouais, merci à eux de faire chuter un peu plus à chaque sondage Médiamétrie le pourcentage d'auditeurs des radios musicales.

Les auditeurs sont de moins en moins cons, arrêtez de les prendre pour des cons !

Amusez vous à prendre un chronomètre et à compter les + de 40 mn de musique non stop, vous n'allez pas être déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les 40 minutes ne me dérangent pas. Au contraire 40mn sans pub ça fait du bien, c'est mieux que des horloges découpées en 30mn.

Ce qui me dérange +, et je prends Virgin comme exemple, c'est que les 40mn démarrent à H40 et sont donc à cheval sur 2 "horloges".

Je trouverais beaucoup plus judicieux de démarrer une horloge avec 40mn de musique, et avoir une dernière page pub juste avant le TopHoraire. Mais bon à priori ma logique n'est pas la bonne "financièrement parlant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les 40 minutes sans pub sont un peu vues et revues et surtout tout le monde sait pertinemment qu'il n'y a que 35 minutes sans pub au maximum mais généralement on frôle plus les 30 minutes... C'est un peu décevant de voir ça partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...