Aller au contenu

Salon de la Radio 2018


Tcho Rem

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Il me semble que l'année dernière un sujet avait été ouvert à ce propos, n'en voyant toujours pas, j'ouvre les festivités.

Vous l'avez compris dans le titre, ici nous allons parler du Salon de la Radio 2018 !

Qui vient, qui fait quoi, bref, ouvrez vos claviers ?

Moi j'y serai les 3 jours, plus exactement du Mercredi au Samedi, voir peut être jusqu'au Dimanche sur Paris, si ceux qui me connaissent veuillent qu'on se voient, n'hésitez par à vous manifester.
En plus je dis ça je dis rien, mais je vous prépare quelque chose de radiophonique assez sympa sur le séjour.

La bise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pops a dit :

Monchour
Tu le sais, j'y serai.
Maintenant les autres le savent aussi :mrgreen:
Le vendredi et samedi. Après on retourne au ski au lycée...

Ta surprise se concrétise-t-elle ? 

 

Yes, pour toi je le savais ahah :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:
Ma surprise, si on peu la juger ainsi se concrétise bien, on aura un sublime appart à 1km du salon pour :586a2f08e8eaa_EmojiSmiley-08:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, axelp a dit :

Hello, je serais également présent au Salon de la Radio ;) au plaisir de se rencontrer peut-être ?

@+

Soyons fou :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yo ! 

 

Oui j'avais inauguré les topics de l'année dernière et celle d'avant. Ayant eu un gros doute sur ma venue, je n'ai pas osé le créer. Merci à toi en tout cas.

 

Et après une certaine réflexion et la conviction de certains, j'y serai le samedi ! Et je partirai de Paris dimanche en fin de journée.

 

Ceux qui veulent mon 06 ou mon fb pour se capter..vous pouvez m'envoyer un message, aucun problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arraché de mon lit afin de m'y rendre. Objectif : réaliser des interviews "grand public" pour expliquer les transformations apportées par l'IP en radio + des ambiances.

L'une de ces prises d'ambiances s'est transformée en "ITW" d'Alex Perrier : prix du jeune talent d'animateur radio 2018. Il a 15 ans. Son nom est associé actuellement à radio Nîmes.  Les questions tournent en boucle afin d'avoir plusieurs bribes de réponses sur le thème : jeune et radio + arrivée de la diffusion TV. Il s'agit du rush. 

http://christianvieira21.free.fr/pluxml/partagesdivers/axel-perrier-jeune-talent2018.mp3

Bravo à lui. J'ai été surpris par son excellente écoute, c'est prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! Félicitations @axelp !

Quelques photos sur le même groupe depuis 3 ans haha : 

Salon de la radio 2k18 photos/vidéos 

 

Si vous avez des photos ou vidéos n'hésitez pas. Ca fera des souvenirs. Et ceux qui n'ont pas pu venir auront des extraits :) @vieira n'hésite pas à publier ta vidéo dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si je te le dis. Fallait venir me dire bonjour comme je t'ai dis hier matin... Tu l'aurais su :P

 

Le stand IP Studio c'est drôle on dirait du pain au milieu d'une fourmilière... Pour au final, rien ! C'est bien triste.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Félicitation @axelp, Tu as même fait de la magie apparaître à droite plutôt que la gauche du podium ;)  après ton sprint ...

(le plateau radio était mieux l'an passer sur la même scène ...) 

 

PS: Sam je crois t'avoir vu au pire je vais regarder tous les rush que j'ai pu filmer depuis jeudi .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y étais aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vieira perso j'ai pas trop approché le stand "IP Studio", c'est pas l'ambiance de la radio que j'aime... 

 

@fred-29 en effet le visage sur ta photo me dit quelque chose :)

 

 

 

Il y a 11 heures, vieira a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu ma tronche de m**** ? :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12: Pour ceux qui m'aurait pas reconnu, j'étais accompagné soit d'une caméra, soit d'un skate mdr, parce que 2€ de vestiaires à chaque fois, ça faire mal à force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 29/01/2018 à 10:31, Cdric a dit :

perso j'ai pas trop approché le stand "IP Studio", c'est pas l'ambiance de la radio que j'aime...

Je n'ai pas spécialement stationné sur ce stand également. En fait, je suis arrivé avec un mal au bide et une haleine de chacal... Un café et un peu d'air parisien m'ont remis sur pied. Là, j'ai pu enfin tourner de stand en stand et faire des itw. A part une ou deux consoles analogiques, l'IP était partout. Dans la partie noble du son il ne reste plus que les micros et les enceintes, pour le reste ce sont des ordis. J'ai aimé une conférence et 1/2  (2% d'audience des radios A et un truc sur les opportunités financières du numérique, pas assisté à d'autres) + le stand de je ne sais plus qu'elle école qui réalisait l'animation en direct + bavé devant un magnétophone...décidément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎02‎/‎2018 à 08:45, Cdric a dit :

Héhé. Ip studio c'est un peu comme une promo de Nutella à Intermarché. 

 

Moi j'ai bien ri sur la conférence du programmateur de FIP. Ri et énervé aussi, j'en tremblais :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

c clair que c'etait particulier la conference avec le programmateur de FIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...