Aller au contenu

Manu Payet pour succéder à Camille Combal sur Virgin Radio ?


Invité sancho panda

Messages recommandés

Invité sancho panda

Pensez-vous que Camille Combal sera remplacé par Manu Payet à partir de septembre 2018 sur Virgin Radio ? En tant qu'ex-animateur radio expérimenté, il aurait beaucoup de qualités pour prendre la relève. Il joue actuellement son spectacle, mais a tout de même fait quelques apparitions dans le Virgin Tonic depuis le début de la saison.

Quel est votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanouna aurait parié en live sur C8 que combal rempilerait ! en face de lui camille serait persuadé du contraire , et je suis d'accord avec le post de jiper ci dessus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RadioGaga

Lors d'une chronique dans TPMP Cyril Hanouna (le producteur du Virgin Tonic) a parié avec Camille Combal qu'il ferait une nouvelle saison qoui qu'il dise aujourd'hui, chose qui est totalement possible car Camille à souvent répété qu'il préfère la radio à la télé, de plus quitter Virgin, son équipe etc...alors que ça marche serait une erreur de sa part. Sinon Clément l'incruste - apprécié et personnage de la radio - peut se positionner en leader si Cauet n'est pas intéressé bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons franc, Hanouna a juste très envie de faire un max de pognon car il produit Combal tout simplement. Combal je le trouve tellement mieux à la radio qu'à la TV ! Seul soucis, il vends depuis 6-8 mois que cela sera la dernière saison, il a clairement dit qu'il adorait la radio, mais resigner sur virgin  après tant de pub sur la dernière saison cela serait probablement mal prit par certains. S'il ressigne en radio, cela voudra dire pour moi que TPMP ne sera plus à la tv. Il ne fera plus les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour répondre à certaines questions...

1/ le compteur qui égraine les jours restants à Camille, est toujours actif dans le studio.

2/ Certains parlent de laisser place aux nouveaux talents: comme l'a dit Manu Levy (pas moi) dans le documentaire sur les mornings radios (diffusé récemment sur Cstar): mais "venez" les nouveaux telents! Il n'y en a pas, tout simplement! Il n'y a pas UN "nouveau", pas un animateur "nouvelle génération" qui sort du lot au point de pouvoir porter une matinale sur une nationale face à des poids lourds comme MANU, BRUNO, DIFOOL ou CAUET.

Aucun directeur de stationne prendrait le risque de mettre un "inconnu" sur un morning face aux autres. Il en va de la case "financièrement stratégique" de la station, un plantage n'est pas envisageable.

3/ CAUET reste la meilleure option, et s'il a été "embauché" par Virgin (à un moment où Camille annonçait déjà que se serait sa dernière saison), ce n'est pas "juste" pour l'after school actuel, il y a bien une ambition sur la matinale à terme.

4/ Autre piste néanmoins, ROBERTO a affirmé qu'il verrait bien à l'avenir une FEMME aux commandes d'un morning (pas forcément sur Virgin mais il juge que c'est une évolution logique du média).

 

Donc on attend, et on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Virgini.fr a dit :

2/ Certains parlent de laisser place aux nouveaux talents: comme l'a dit Manu Levy (pas moi) dans le documentaire sur les mornings radios (diffusé récemment sur Cstar): mais "venez" les nouveaux telents! Il n'y en a pas, tout simplement! Il n'y a pas UN "nouveau", pas un animateur "nouvelle génération" qui sort du lot au point de pouvoir porter une matinale sur une nationale face à des poids lourds comme MANU, BRUNO, DIFOOL ou CAUET.

Il existe une solution : face aux "poids lourds", pourquoi ne pas ressortir un autre poids lourd ?!?

Certains n'ont pas poursuivi en radio mais avaient beaucoup de talent : avez-vous pensé à Isabelle BENHADJ. Éventuellement, vous rappelez Robles : ca pourrait être le CIRQUE dès le matin. J'en rigolerais !

Et ca concorderait avec l'avis de Roberto, qui pour une fois, est loin d'être absurde.

image.png.666b2b85bd3ca6b5abdd4d1ae9dcf777.png

Il y a 4 heures, Virgini.fr a dit :

3/ CAUET reste la meilleure option, et s'il a été "embauché" par Virgin (à un moment où Camille annonçait déjà que se serait sa dernière saison), ce n'est pas "juste" pour l'after school actuel, il y a bien une ambition sur la matinale à terme.

En parlant de Cauet, ne trouvez-vous pas qu'il serait plus adapté pour le drive d'Europe 1 ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RADIOPIRATE a dit :

 

En parlant de Cauet, ne trouvez-vous pas qu'il serait plus adapté pour le drive d'Europe 1 ?!?

 

Euh... non

Il a déjà beaucoup de mal à redevenir sur Virgin un peu + "adulte" qu'il ne l'était sur NRJ (oui, Virgin et NRJ n'ont pas tout à fait les mêmes auditeurs), alors pour Europe 1 il faudrait encore remonter d'un ou  2 crans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2018 à 11:32, Virgini.fr a dit :

Euh... non

Il a déjà beaucoup de mal à redevenir sur Virgin un peu + "adulte" qu'il ne l'était sur NRJ (oui, Virgin et NRJ n'ont pas tout à fait les mêmes auditeurs), alors pour Europe 1 il faudrait encore remonter d'un ou  2 crans.

Pour vous ....

Qui vous qu'il ne ferait pas l'affaire sur Europe 1 ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité Steph

Pas de Cauet le

matin ou je quitte Virgin !

-

quelle angoisse ce type ! Je ne supporte pas Virgin de 18 a21h je change de station!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...