Problème de connexion au serveur Icecast

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 024 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

RigoloalloNouveau Membre
·5 messages

Bonjour,

Je me tourne vers ce forum car j'ai un problème plutôt embêtant pour une webradio. Je possède un windows server sur lequel j'ai installé icecast. Malgré une bonne configuration du logiciel (Autorisation à travers le pare feu, bon mot de passe et nom d'utilisateur...) en voulant me connecter avec un encodeur cela ne se connecte pas ou reste bloqué sur des tentatives de connexion.

Je ne vois pas ou est le problème car j'arrive quand même à accéder à l'interface d'administration du serveur via un navigateur.

Ps: J'ai testé plusieurs encodeurs

En vous remerciant d'avance :) 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RigoloalloNouveau Membre
·5 messages
il y a 39 minutes, Pops a dit :

Tes Logs te disent clairement que ce qu'on donne à ton serveur Icecast ne lui convient pas. 
En gros, Icecast ne supporte pas ce que tu lui envoies.
Soit ton encodeur est mal configuré (ce qui est très probable; vérifie qu'il est configuré en Icecast v2 et non Icecast 1 ou Shoutcast). Il faut obligatoirement que ton encodeur soit compatible Icecast V2 !! Ou alors tu lui envoies un format exotique (j'en doute; tentes quand même du OGG 128), soit t'as un bug au niveau Icecast (et donc faut le réinstaller).
Je plussoie, Edcast est fantastique.

D'accord merci de l'information ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien