Aller au contenu

Player Icecast.


nicoco56

Messages recommandés

Bonsoir.

Un ami possede une dédibox, et nous la prete pour la diffusion simulcast.

Seulement voila, je n'arrive pas a faire marcher Icecast avec un player flash, type DewPlayer.

Si quelqu'un a une idée !!

(urgent : je pars demain a la premiere heure en crete, et ne reviens que dans un mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier a télécharger est bien en mp3 ? Si oui vérifie que tu aie la dernière version du dew sur Alsacréations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ferme et ou réouvre ? Normalement si tu ferme la page ou se trouve le lecteure quand tu réouvre sa repart en direct. Si il est en autoplay réduit sa taille au max, comme sa on ne touche pas au curseur de déplacement. Sur un dewplayer c'est normal de toutes façon, y a rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Icecast supporte bien le MP3 et pas seulement l'OGG.

dewplayer peut donc marcher avec Icecast (et ça se fait !), mais je vous le déconseille.

Tout comme un grand nombre de lecteur flash, ça part en fuite mémoire. La méthode utilisée par ces lecteurs ne correspond pas pour du streaming (le redémarrage du flux n'est pas vraiment une solution non plus...).

Amusez vous à écouter un flux sur un lecteur flash et observez l'utilisation mémoire sur une longue durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se met en cache si je ne me trompe pas. Au moment ou j'avais encore Staxx dans mes contacts il avait du me faire un script pour éviter que cela se mette en cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Me voila de retour de vacances !

J'aimerais vraiment trouver une solution pour ce webplayer, car nos auditeurs sont novices et bien entendus c'est difficile de leur demander d'ouvrir un fichier m3u pour qu'ils puissent écouter la radio...

Si quelqu'un a une solution je suis prenneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Me voila de retour de vacances !

J'aimerais vraiment trouver une solution pour ce webplayer, car nos auditeurs sont novices et bien entendus c'est difficile de leur demander d'ouvrir un fichier m3u pour qu'ils puissent écouter la radio...

Si quelqu'un a une solution je suis prenneur !

Un bete lien du genre href=www.leserveur.com:8000/listen.pls. ca devrait marcher avec tous tes users :) ca marche avec les miens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonsoir,

voila je me joint a vous, je cherche aussi un lecteur flash pour flux audio (ogg), mais aussi comment faire pout streamer du flux mp3 a la place de ogg (j'utilise icecast+mpd)

Merci d'avance pour votre aide.

Simo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...