Qu'attendez vous d'un service de streaming ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 399 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ViViMembres +
·176 messages

Bonsoir à tous,

Désirant dans les mois à venirs créer mon entreprise dans le domaine de l'informatique et d'internet, je me disais pourquoi ne pas proposer de l'hébergement de streaming ?

Je voudrais donc savoir ce que vous attentiez le plus d'un service comme celui ci ?

Des fonctions techniques avancées ? Si oui, lesquelles ?

Un débit différent des normes (96 , 128 , 192 kbps...) ?

Un système de diffusion depuis le serveur ? (En utilisant une sorte de panel par exemple ?)

Bref, savoir ce qui vous manquerais pour avoir votre bonheur chez votre fournisseur actuel

A bientot

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ViViMembres +
·176 messages
Merci de m'avoir fait rire, surtout pour l'histoire du firewall, c'est juste fail2ban qui ban les bruteforces ssh, et si t'as un mot de passe digne de ce nom, y'a jamais trop de soucis.

Mais OUI avoir un firewall c'est MIEUX mais pas OBLIGATOIRE. (Utilisation des clés d'authentification SSH règle ce problème.)

Si il n'y avais que fail2ban , le hack ne serait que plus long... :roll:

Et si ce n'es pas du bruteforce, ce sera une autre méthode, c'est une réalité.

Bon maintenant on retourne au sujet de départ ou je me devrais de mp alex pour le bien de ce questionnaire.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2