Aller au contenu

L'arrivée de la pub (nationale) sur Nova Lyon


Gaël01

Messages recommandés

Bonjour !

Bon ben voilà, depuis aujourd'hui la pub nationale est arrivée sur Nova Lyon, après quelques semaines de publicités uniquement sur les évènements culturels lyonnais. J'ai cru au départ que c'était un problème technique et que Nova Lyon avait basculé sur le programme de Radio Nova.

Je pense que les audiences vont en prendre un coup ! Une bonne partie des ex-auditeurs de RTU ayant fui Nova Lyon à cause de ça.

A noter les décros pubs sont assez courts et les raccros pubs qui sont en fait des blancs avant le retour de la musique. Ca ne m'étonne désormais plus vu qu'on en entend quand même assez souvent !

Si on rajoute le fait que des musiques reviennent assez souvent (dont cette chanson qui me fout le cafard "Mon amour, moi je t'aime...Il ne faut pas oublier") et qu'elle n'émet toujours pas depuis la Basilique, j'ai bien peur que Nova Lyon me déçoive de plus en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il est vrai que la couverture reste décevante et la qualité de réception tout aussi médiocre à seulement 15 kms de Lyon. Nova en national c'est un bon traitement de son et des émetteurs bien puissants ! Le site d'émission est pourtant bien actualisé à Fourvière sur les bases de fréquences Radio. Enfin, il faut encore un temps de rodage il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...