Nostalgie et Johnny

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 154 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

lolo33

Qu'en avez vous pensé?

Je me suis branché vers 5h15 et ai vite compris en entendant Philippe Llado; franchement bravo à lui. Je l'ai trouvé au top (comme d'habitude!); le bon dosage dans l'empathie, l'émotion et surtout sans en faire des caisses. Bravo!!

Une journée entière Johnny, pourquoi pas!

Après il y a 3 choses qui me gênent un peu :

-à 5h30, la nécrologie de Johnny par Alexandre Korrosec (au top aussi!) était déjà prête, c'est à dire qu'il a enregistré alors qu'il était encore vivant; je suppose que c'est un exercice classique en radio mais je me sentirais mal à l'aise de le faire.

-André Micheau, "obligé" de laisser la place à Philippe de 9h à 10h, j'étais gêné pour lui.

-3 jours de Johnny, on risque d'en avoir marre : attention de ne pas trop en faire.

Et pour résumer, quel dommage qu'on ne laisse pas carte blanche (ou du moins beaucoup plus de liberté) aux animateurs sur leur tranche....

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

balvenieMembres +
·825 messages
Il y a 5 heures, radio kill video star a dit :

Johnny restera un grand chanteur avec de grandes musiques, mais j'ai coupé Nostalgie, j'en peu plus.

Je ne me rappelle pas ce qui avait été fait, pour Balavoine et Michel Berger à l'époque? Qui étaient tout les 2, aussi grand!

Oui mais ils ont duré moins longtemps.

Et de plus Johnny est un des pères fondateur du rock en France et a traversé toutes les époques.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2