Radio Classique rendrait bientôt sa fréquence de Vienne (90.0) ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 801 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Gaël01Membres +
·612 messages

Bonjour !

Dans le JO de ce 6 décembre 2017, il y a cette délibération du CTA de Lyon :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=77CA366A5ADA2AF3174B0E77F5297BA1.tplgfr23s_2?cidTexte=JORFTEXT000036151435&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000036150630

Je ne pense pas être plus bête qu'un autre mais je ne comprends pas trop le language "administratif", si quelqu'un peut m'éclarcir, ce serait sympa ! :smile:

Après de nombreuses villes comme Roanne, Châteauroux, Nevers, Châlons-en-Champagne, Bastia, Niort où Radio Classique a rendu sa fréquence par manque de rentabilité, Vienne serait la nouvelle ville touchée. Dommage, ça leur ferait une belle couverture entre Lyon et Saint-Etienne à l'image de Radio Nova (89.8 - 105.6 - 91.7).

Je rappelle que c'est l'ancienne fréquence de Radio Harmonie, radio associative qui diffusait aussi de la musique classique, disparue en 2012. Radio Classique est apparue sur les ondes viennoises en 2014, presque 1 an après Tonic Radio (95.1) et Radio Nova (105.6).

Quelle radio va prendre sa place ? Fun Radio, Virgin Radio Rhône ou alors pourquoi pas Virage Radio ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gaël01Membres +
·612 messages
Il y a 10 heures, Prunelle a dit :

Non c'est tout le contraire, l'autorisation sera reconduite hors appel à candidatures.

Après avoir rendu des fréquences, Classique postule et en obtient de nouvelles comme Montauban hier ou Périgueux il y a 10 ans.

Oups ! Merci pour la rectification ! ;)

C'est que dernièrement avec les délibérations pour Galaxie et Radio Courtoisie, j'ai cru que c'était la même chose pour Radio Classique.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien