Aller au contenu

Vidéo : 1995, les dérapages de Skyrock (Les Monstres) et Fun Radio (Cauet)


Gaël01

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens de regarder cette vidéo tirée de l'émission Radio Mag sur MCM (si quelqu'un en a des souvenirs), à l'antenne entre 1994 et 1996.

Elle portait sur les polémiques des Monstres sur Skyrock le 3 janvier 1995 suite au décès d'un policier. Puis sur Cauet de Fun Radio quelques jours plus tard qui a dérapé sur le camp d'Auschwitz.

Bon visionnage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DJ BOGUE LE BARBIER

Moi j'aurais bien aimé connaître M40 dans les premières semaines de janvier 1995, à l'époque de la musique fraîche... Malheureusement, M40 n'a jamais dérapé, mais la perte du capital militaire de BAYARD PRESSE (un groupe plus à gauche que RATZIU, donc les adeptes contre Ion Iliescu qui captaient M40 par E-sporadique ou par Internet le savaient fort bien) fut perdu le 18 janvier 1995 à 6h pile... RTL1 du peu que j'ai connu est bien plus moribonde qu'RTL2 Le Son Pop Rock... M40 avait une libre antenne dans ses premiers jours d'existence de 1995 (bien avant le retour forcé et insipide avec un jingle par quart d'heure) qui NE critiquait PAS me camarades de la marréchaussée de façon insipide et inhumaine, il s'agit d'ALLO M40; quelqu'un aurait-il des extraits ? Moi, j'ai juste connu (essentiellement) Tous En Boîte avec Pascal Rémy et MaXXidance avec Pat Angelis, vu que j'ai mit la main d'une façon ou d'une autre sur plusieurs bribes de l'autre truc et qu'M40 avait entre le 1er et le 18 janvier 1995 la meilleure programmation européenne et francophile, il serait temps de connaître la fin d'M40 avant l'info qui rythme la musique ainsi que la musique qui rythme l'info ?

Pour plus d'infos sur la fan fini d'M40 de 1995 que DJ Bogue le Barbier est devenu, vous pouvez me rejoindre en tout temps, au 1-514-251-4000  POSTE 2236 !!!

à bon aventurier qui mange parfois des carottes,

DJ Bogue le Barbier qui en histoire des radios inusités des seventies, eighties et nineties veut obtenir une meilleure personnelle note   :)    :)      

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...