Aller au contenu

Fin de Radio soleil Nancy


Invité Scaner54

Messages recommandés

Invité Scaner54

Bonjour

je suis surpris que Radio soleil ne soit plus diffusé sur Nancy 97.9 FM

si la radio a renoncé à la fréquence elle sera remis en jeux et ça fera le bonheur de Radio FG  / Nova /Oui FM/ Rire & chanson /Latina qui vont se battre pour la fréquence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Invité Scaner54 a dit :

Bonjour

je suis surpris que Radio soleil ne soit plus diffusé sur Nancy 97.9 FM

si la radio a renoncé à la fréquence elle sera remis en jeux et ça fera le bonheur de Radio FG  / Nova /Oui FM/ Rire & chanson /Latina qui vont se battre pour la fréquence 

 

A noter que cette fréquence porte assez loin autour de Nancy !

A l'exercice des remises en jeu, il y a fort à parier que la fréquence reste attribuée à une "radio communautaire" puisque jusqu'à présent Radio soleil était la seule présente sur le secteur Nancéien. Au jeu des pronostics, même si mon cœur aimerait bien que Nova rafle la mise, je vois plutôt France Maghreb 2 arriver pour créer une continuité avec la fréquence de Metz et ainsi couvrir l'ensemble du sillon Mosellan (et un bassin de plus de 1 million d'habitants sur 2 fréquences) :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais plutôt Radio Orient ou Beur FM vu que France Maghreb 2 a déjà une fréquence à Metz, le 99.4.

Es-tu sûr que ce n'est pas plutôt le même souci qu'à Saint-Étienne sur 102.4, un émetteur qui ne marche plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Scaner54 a dit :

Bonjour

je suis surpris que Radio soleil ne soit plus diffusé sur Nancy 97.9 FM

si la radio a renoncé à la fréquence elle sera remis en jeux et ça fera le bonheur de Radio FG  / Nova /Oui FM/ Rire & chanson /Latina qui vont se battre pour la fréquence 

Avec le CSA, c'est deux poids, deux demi-mesures ....

Certaines radios se prennent des mises en demeure parce qu'elles n'emettent pas une matinée; pour les autres, elles ont le droit de ne rien diffuser pendant des années : le CSA ne dit rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le soleil donne
Il y a 20 heures, Mika69 a dit :

Je verrais plutôt Radio Orient ou Beur FM vu que France Maghreb 2 a déjà une fréquence à Metz, le 99.4.

Es-tu sûr que ce n'est pas plutôt le même souci qu'à Saint-Étienne sur 102.4, un émetteur qui ne marche plus ?

Je dirais plutôt que Radio Soleil Saint-Etienne ne peut plus payer ses factures à TDF au lieu de dire que l'émetteur ne marche plus...et à ce jour, le 102.4 est toujours muet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2017 à 15:57, RADIOPIRATE a dit :

Avec le CSA, c'est deux poids, deux demi-mesures ....

Certaines radios se prennent des mises en demeure parce qu'elles n'emettent pas une matinée; pour les autres, elles ont le droit de ne rien diffuser pendant des années : le CSA ne dit rien !

Et aussi celles qui émettent sans autorisation également, là non plus aucune sanction ! Au contraire, on leur attribue même des fréquences après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RADIOPIRATE a dit :

On a compris qu'il n'y avait plus de soleil.

Tentez un changement de nom : Radio Lune, ca pourrait marcher !

https://www.youtube.com/watch?v=5OfwhGQONbg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité Julien 74
Le 13/12/2018 à 20:14, ondemania a dit :

On voit bien qu'il n'y a toujours rien.

Pour St Etienne je vois mal une nouvelle radio communautaire sachant qu'il y a déja Beur Fm, RCF, Espérance.

La fréquence pourraient revenir à Latina, Oui Fm ou FG qui me parait le format le plus manquant dans cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Soleil donne
Le 13/12/2018 à 20:14, ondemania a dit :

Bah ! les 15 jours sont passés donc que fait la police de la régulation de la bande FM alors ? 

Et au passage, Radio Soleil Saint-Etienne est toujours en mode silence FM ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...