ENFIN RADIO CAROLINE SUR 648 KHZ (AM) !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 135 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Luc5455Membres
·121 messages

Bonjour, Radio Caroline émet désormais sur 648 khz (AM), en ce dimanche 26 novembre la réception à 17h45 varie entre 1/5 et 3/5 en Meurthe et Moselle. Des "plages sonores" instables mais audibles et confortables selon les moments, même en voiture. Je suis assez surpris de pouvoir capter cette radio anglaise vu la puissance de diffusion, je crois de 1 kw.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Radio Caroline the best !

Bonjour, je suis comme certains d'entre vous un auditeur de Radio Caroline depuis les années 70 lorsque j'habitais en Bretagne nord avec un excellente réception y compris en voiture - toute la journée - dans les années 80.

648 AM malheureusement très difficile de réception à Paris la nuit. Pollution électrique, je ne sais pas. Comme disent les dj de Caroline " listen with the wonderful stereo". Cette naissance légale fait chaud au cœur. Très dommage que dans notre pays il n'existe aucune Radio Rock.

Pour information, il y en a eu une début des 80 et en anglais à Paris du nom de KLOD, malheureusement interdite par le CSA! De telles radios existent en langue anglaise en Autriche, Allemagne etc et c'est bon pour apprendre l'anglais pour les jeunes. Hélas pas possible où pas voulu en France!

Profitez bien de Radiocaroline.co.uk 

Best Regards  Juan Felipe

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2