Jump to content

Ma Table de Mixage : Help

ced84

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens poster ici car j'ai un petit problème avec ma table de mixage. Je l'ai achetée neuve sur Ebay

Mon problème est qu'elle provenait d'américaine et est donc utilisable seulement sur des prises electriques de normes américaines ... Et je suis en Europe ... et oui !

donc je ne peux pas alimenter ma table de mixage.

C'est une Xenyx 1002 de Behringer ...

Pourriez-vous m'aider ? Je suis pret à acheté des cables pour ça ...

Bref aidez moi !

Bonjour,

Je viens poster ici car j'ai un petit problème avec ma table de mixage. Je l'ai achetée neuve sur Ebay

Mon problème est qu'elle provenait d'américaine et est donc utilisable seulement sur des prises electriques de normes américaines ... Et je suis en Europe ... et oui !

donc je ne peux pas alimenter ma table de mixage.

C'est une Xenyx 1002 de Behringer ...

Pourriez-vous m'aider ? Je suis pret à acheté des cables pour ça ...

Bref aidez moi !

Salut,

les cables ne suffisent pas !! il faut voir si elle a la possibilité de passer du 110 Volts au 220 ! Parfois, certains appareils ont un commutateur à l'arrière permettant de permuter sue l'une ou l'autre tension.

Il existe toutefois des transformateurs. A voir donc ... !

frs

Je ne suis pas sur mais sur les tables behringer il ne suffit pas de tourner le fusible ?

Jerem

Tourner un fusible ?? Mais Un fusible est un composant conducteur d'électricité qui accèpte de laisser passer un courant jusqu'à une certaine valeur.

SI tuy le changes pour laisser passer du 220, tu vas tout griller !!

Non, faut voir s'il y a un commutateur à l'arrière de l'appareil, sinon tu mets un transfo.

Rebonjour.

Et où pourrais-je acheter un transfo ?

Chez la plus part des revendeurs de composants électiques oubien cherche sur google je pense que tu trouveras. Par exemple Conrad.fr ou pearl.fr.

Attention, veiller à choisir le transfo qui s'adapte à ta bécane (niveau de la fiche secteur).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...