Aller au contenu

La fin des de D'ici Radio / tv?


Invité Chris05

Messages recommandés

Invité Chris05

Sur son site internet, le groupe D'ici ( Hautes-Alpes)  annonce des mesures d'économie drastique. 

JM Passeron, son patron, utilisé t-il la méthode Hot Radio en faisant un coup de comm.

En même temps, comment pouvoir imaginer que ce projet de tv et Radio était viable avec un bassin de population aussi faible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché cette information sur le site de Dici mais je n'ai trouvé.

Si elle est confirmée, rien de surprenant, J-M Passeron a peut être vu trop grand pour Dici Radio qui n'est qu'une copie de ce que faisait Alpes 1 du temps où elle était dirigée par ... J-M Passeron !

Lui-même qui avait créé Alpes 1 pour la vendre à LVMH et Là La Radio pour la vendre à Espace Group (qui a également récupéré Alpes 1 aussi).

Il y a aussi eu un rapprochement entre Dici Radio et Durance FM (04) avant que celle-ci ne soit racheté par .. Espace Group.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph85

Le même JMP qui avait auparavant encore repris RBV (Radio Briancon Vallée) et qui l'avait précipitée a sa perte en voulant couvrir l'ensemble des Hautes Alpes. Ce qui est surprenant c est la bénédiction du CTR qui lui permet de a chaque fois la création de nouvelles radios !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2017 à 23:28, Invité Chris05 a dit :

Sur son site internet, le groupe D'ici ( Hautes-Alpes)  annonce des mesures d'économie drastique. 

JM Passeron, son patron, utilisé t-il la méthode Hot Radio en faisant un coup de comm.

En même temps, comment pouvoir imaginer que ce projet de tv et Radio était viable avec un bassin de population aussi faible....

Hello,

Tout ça, c'est bien, mais ne crois tu pas qu'un petit lien sur ce fameux article serait judicieux ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...