Aller au contenu

Ingrid Betancourt libre.


Romanou

Messages recommandés

Bonjour!

Une bonne nouvelle pour la famille Betancourt, une mauvaise pour l'information en France...

Car avec cette libération "inopinée", exit le scandale "Sarkozy" qui influence la rédaction de France télévision. Bush avait son Ben Laden, Sarkozy à sa Bétancourt. D'ailleurs, dans ses déclarations on voit bien qu'Ingrid "tique" au moment où elle remercie Sarkozy.

Et ce n'est pas la première fois que l'affaire Bétancourt ressors pour donner un os à ronger aux journalistes...

Cela reste malgré tout un soulagement pour ses proches!

Voilà! J'ai fais ma Marion Cottillard ...lol

NZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important, c'est qu'Ingrid Betancourt soit libre !

Elle et sa famille, n'ont cessé de remercier le Pdnt Sarkozy, il doivent quand même bien savoir de quoi ils parlent ...

C'est quand même horrible de rester enfermé dans une jungle pendant plus de 6 ans, et c'est forcément une certaine joie qui m'a interpellée hier soir, alors qu'un petit bandeau apparaissait sous la Carte Aux Trésors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ZBEU, je pense que M.Sarkozy n'a rien a voir la dedans... Sa lui fait juste de la pub... Pendant que l'on pense a sa, on ne pense pas a tout le reste ( Tout ce que Sarkozy a fait de " mal " pendant c'est dernière semaines...)

:wink: Je ne suis pas peut être très clair... :D

Enfin, Ingrid, on a compris, elle est libre 8) On en entend assai parlé en ce moment!

Bref > Tout sa est mon point de vu.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...