Galaxie Radio (Lille, 95.3) diffuserait trop de pub !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 767 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Gaël01Membres +
·612 messages

Bonjour,

Mauvaise nouvelle radiophonique, le CSA a décidé d'abroger prochainement l'autorisation de Galaxie Radio ! :cry:

Elle diffuserait trop de publicité pour une A, qui ne doit pas dépasser 20% de ses ressources pour de la publicité.

Si vous le permettez, je vais citer un grand et regretté commentateur : "Oh Galaxie, oh Galaxie, pas ça pas ça, pas ça Galaxie ! Oh non, oh non pas ça, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce qu"elle a fait ! Aille aille aille et c’est abrogation de l'autorisation oh non ! Et voilà ce que je redoutais, c’est épouvantable, c’est pas possible !"

L'une des seules radios vraiment dance de France (avec NTI) risque donc de disparaître...

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000036021317&dateTexte=&categorieLien=id

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Pollux

J' était dans les petits papiers pour cette radio, je ne suis franchement pas étonné de ce qui leurs arrive...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2