Aller au contenu

F Bleu ce jour 17h


Invité Spendeau

Messages recommandés

Invité Spendeau

Bonjour, j'écoutais Bleu BZH  ce jour à 16h59 et il y a eu un blanc d'une dizaine de secondes puis un jingle et une chanson de Mika (le traitement de son avait l'air différent que d'habitude); puis la chanson a été coupée à 17h02 et le programme normal a repris avec l'intervention de l'animatrice Géraldine dont on a louppé le début de son speak. Y a t'il eu ce problème sur tout le réseau Bleu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mesnier

Oui, problème sur tout le réseau, le flash a eu du retard au démarrage (blanc d'une vingtaine de secondes).

Mika était peut être sur le programme de secours de FBBI, qui s'est déclenché après quelques secondes de blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problemes sont récurrents; j"ai entendu un flash national avorté et qui s'est soldé par un beau blanc !

L'animateur de la locale a dû rattraper tout celà; il n'est pas interdit de rappeler que certaines radios associatives l'ont aussi vécu avec SOPHIA !

Retour à l'envoyeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2017 à 17:14, Invité Spendeau a dit :

Bonjour, j'écoutais Bleu BZH  ce jour à 16h59 et il y a eu un blanc d'une dizaine de secondes puis un jingle et une chanson de Mika (le traitement de son avait l'air différent que d'habitude); puis la chanson a été coupée à 17h02 et le programme normal a repris avec l'intervention de l'animatrice Géraldine dont on a louppé le début de son speak. Y a t'il eu ce problème sur tout le réseau Bleu?

Le titre de Mika n'était pas "Love today" ? J'ai entendu une fois sur ma locale (France Bleu Périgord) un programme de secours qui débutait pas un un jingle suivi de ce titre de Mika.

Le programme de secours est peut être le même pour toutes les locales mais il faudrait le renouveler car ça date de 2 ou 3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...