Aller au contenu

radiocaroline.co.uk 648 khz en test Ross Revenge


Invité Thierry

Messages recommandés

Invité Thierry

Bonjour,

 

 

Depuis ce 11 Novembre, Radio Caroline à commencé ses test sur 648 khz au Royaume Uni de 10 h à 15h heure anglaise. Le signal parait bien passer jusqu'au cote Anglaise.

Est ce que quelqu un pourrait essayer de voir s il passe dans le nord de la France? Reçu aussi dans le sud du Danemark!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

a mon avis les horaires 10h 15h difficile de capter quelque chose surtout le jour, de nuit peut être faut voir la puissance et de plus pour la

propagation des ondes il faut des conditions idéales. j'ai eu capté Radio St Hélène dans l'atlantique je crois en 2009, un soir qu'il faisait une

émission spéciale mais les conditions étaient médiocres et c'est très rare..

http://sainthelenaisland.info/radiosthelena.htm

Bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EdgarDuNord
Il y a 18 heures, Clickelnet a dit :

Bonsoir,

 

Je reçois bien un programme musical non identifié, en région lilloise, sur 648 sur tous mes récepteurs AM intra-muros. Réception nocturne correcte, en tout cas meilleure que Bretagne 5.

Bonjour,

Je confirme, réception très correcte sur le Nord.

Mais bon il s'agit de tests donc pas sûr que le confort d'écoute actuellement perçu perdure lors du lancement officiel de la radio.

En tout cas ça fait du bien de les retrouver en AM comme avant ;)

L' écoute sur l'internet c'est bien mais ça n'a pas le charme des ondes hertziennes et puis il y a  le côté vintage de l'AM (c'est tendance le vintage)

Bye

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reçois radio Caroline sur 648 AM à Nancy mais la réception est instable, des moments où ça passe bien et d'autres moments où le son s'éloigne..Aujourd'hui dimanche 12 novembre le signal est arrivé vers 17h30. Ce matin la réception était plus correcte jusque vers 8h45 avant disparition du signal. Vu la puissance de diffusion de 1 KW je ne suis pas étonné. Enfin il faut préciser que sur cette même fréquence émet une radio des pays de l'Est à forte puissance, il faut l'éliminer en orientant le poste vers le Nord Est... Je reçois beaucoup mieux Bretagne 5, au passage dommage que cette radio diffuse sans cesse les mêmes morceaux musicaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thierry

Bonjour,

Merci à vous pour les rapports. Vous pouvez faire votre rapport d'ecoute à radio Caroline directement sur leur site:

http://www.radiocaroline.co.uk/#home.html

A priorit c'est un programme test. Un programme dédié à cette fréquence va démarrer après les tests.

A noter un historique interessant concernant la fréquence 648 khz sur leur site. Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Thierry a dit :

Bonjour,

Merci à vous pour les rapports. Vous pouvez faire votre rapport d'ecoute à radio Caroline directement sur leur site:

http://www.radiocaroline.co.uk/#home.html

A priorit c'est un programme test. Un programme dédié à cette fréquence va démarrer après les tests.

A noter un historique interessant concernant la fréquence 648 khz sur leur site. Thierry

En effet, le site est intéressant! J'ai envoyé mon rapport d'écoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...