Système de diffusion

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 259 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

CastorAQueuePlate

De ce que j'ai vu ici, beaucoup de grosses radios profitent de leur déménagement et changent leur système de diffusion, je pense notamment au groupe RTL qui passe d'A2i à Dira (qui m'est inconnu..)
Europe et RMC vont bouger aussi sur d'autres choses.

Pourquoi abandonner A2i qui était considéré comme la "rolls", et Français en plus?

Qu'apporte ces nouveaux logiciels?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

HairwanMembres
·17 messages

Pour ce qui est du groupe RTL, c'est pour harmoniser le pôle principalement qu'ils changent de soft.

Quand à l'AdeuxI, le soft fait peau neuve depuis quelque temps, malheureusement (à ma connaissance) aucune radio n'a la nouvelle version pour le moment.

La nouvelle version de l'Adeuxi comporte énormément de changements dont le plus gros est l'ajout de la gestion vidéo. De plus Adeuxi gère aussi l'IP-Studio (Axia) en France et ils travaillent énormément sur la connectivité de l'interface grâce aux tablettes (gestion fader physique et non physique, gestion CAM et clip, AFP, etc...). À voir donc ce que ça donnera avec le temps.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien