Quelles Radios vous Captez Plusieurs Fois Chez Vous ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 101 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

thibaut59Membres
·50 messages

Hello

Tout est Dit dans le Titre, Le but du Sujet c'est de Savoir Quelles Radios Vous avez Plusieurs fois Rien que Chez Vous, que ce soit en double en triple etc. :

Pour Ma Part :

Les Radios qui sont en Double a Lille (Du Moins ce que je Capte) :

- France Bleu Nord sur 87.8 (Fréquence de Lille) et 94.7 (Fréquence Régionale)

- France Inter sur 103.7 (Fréquence de Lille) et 103.9 (Fréquence Régionale)

- Virgin Radio Sur 90.1 (Fréquence de Lens-Béthune) et 92.0 (Fréquence de Lille)

- Skyrock sur 94.3 (Fréquence de Lille) et 106.9 (Fréquence de Lens-Béthune)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Lucas
Il y a 3 heures, Mika69 a dit :

Salut !

Eh bien c'est incroyable ! Où habites-tu pour avoir autant de doublons ? (sans nous dire bien évidemment ton adresse... ;))

Pour Bourg-en-Bresse, que des résidus du Mont July soient reçus, OK mais des fréquences émettant depuis les Cadalles ou Bellevue (90.4 Europe 1 90.4, 92.2 France Musique et 97.2 Radio Classique), des sites pourtant opposées à l'ouest avec des antennes tournées vers Bourg, surtout en ce qui concerne la tour des Cadalles, là ça m'impressionne !

Je n'ai jamais eu des radios de Belley mais par contre, j'ai déjà reçu des émetteurs de Valence (RTL et NRJ) et Voiron (uniquement Hot Radio). À propos de cette dernière, tu n'a pas eu le 100.9 de Bourgoin ?

Reçois-tu les radios de Saint-Étienne de chez toi ? Sur Lyon, il y a des versants où ce sont les ondes du Guizay et d'autres où ce sont les ondes de Bourgoin-Jallieu/La Tour-du-Pin (par exemple sur le 101.3, Rire et Chansons contre Fun Radio) qui sont privilégiées.

D'ici mardi, tu pourras rajouter :

- Radio Nova : Lyon 89.8 / Vienne 105.6

;)

Salut Mika! ;)

J'habite dans la commune de Brindas, à 275 mètres d'altitude.

Je ne te cache pas que, pour Bourg, le fait de recevoir Cadalles / Bellevue m'impressionne aussi... et pourtant c'est bien le cas!

Il est impossible de recevoir le 100.9 de Hot Radio de chez moi à cause de l'émetteur de Radio Calade situé à Villefranche-sur-Saône.

Pour les radios de Saint-Étienne, je reçois dans l'ordre de fréquences: France Culture sur 89.1, France Musique sur 92.7, France Bleu Saint-Étienne Loire sur 97.1, RMC sur 104.4, Europe 1 sur 104.8, RTL sur 105.2, France Info sur 105.6, Skyrock sur 106.5, et RFM sur 107.1.

Puisque je vois qu'on parle un peu du DAB Suisse plus haut, je reçois également le bloc 12A via l'émetteur de La Dôle / Gingins, soit les stations suivantes : RTS La Première, RTS Couleur 3, RTS Espace 2, RTS Option Musique, RSI Rete Uno, RR-SRG, SRF 1, SRF 3, SRF 4 News, SRF Musikwelle, Radio Swiss Classic, Radio Swiss Jazz, et Radio Swiss Pop.

Bien vu pour Nova, je n'y avais pas pensé :mrgreen:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2