Aller au contenu

C9 est de retour... Et nous joue un mauvais tour.


Invité YoanB

Messages recommandés

Est-ce les anciens de la radio qui l'ont réellement ré ouverte ?

Le site est extrêmement amateur, la prog aussi ? Quand est-ce que cette belle radio revient vraiment avec des émissions et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais répondre à tes questions même si ton topic a l'air d'avoir juste un but de descendre une radio anonymement... Je suis un des co-fondateurs de C9 Radio cette saison.

Le site est volontairement "flat" et épuré. Il est dans l'ère du temps si tu regardes les UI/UX récentes. Je te laisse juger de la qualité mais sache qu'un travail énorme à été fait pour ce site. C'est un site entièrement SPA et il est également entièrement responsive comparé à beaucoup d'autres sites de web radio parce que nous avons mis la priorité sur le mobile. En effet, en 2017, le mobile reçoit désormais bien plus de visites que le desktop. Après les goûts et les couleurs... cela reste ton avis ! Plus de contenu sur le site arrive prochainement...

Quant aux émissions, nous avons décidé d'ouvrir C9 et sa programmation musicale avant l'arrivée des émissions. Les émissions et sa grille est prévu dans un court-terme ! Nous avons travaillé sur un soft launch du 1er novembre pour revenir sur une date clé de la radio.

Nous nous sommes également focalisé sur le coté technique; nous proposons des formats peu utilisé et novateur comme le HLS. Ce format permet d'avoir une qualité adaptative tout en restant connecté sans coupure, ce qui est parfait pour écouter une radio en mobilité. Fini les coupures du flux sur mobile... Nos applications iOS / Android sont en cours de validation avant leur sortie !

Pour finir, j'ai envie de rappeler que nous sommes tous bénévoles et nous venons juste de réouvrir. Nous n'avons pas les même moyens que beaucoup d'autres.

Nous apprécions le fait que l'on parle de nous après tant d'années ceci étant donc si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Pascal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mrmazure a dit :

<commentaireinutile>Il a beau être flat, épuré, reponsive, ui/ux... il en reste térriblement moche. :D </commentaireinutile>

Les goûts et les couleurs. C9 a toujours eu un thème très violet et nous avons décidé de garder cette gamme de couleur. On aime ou pas. ;)

Je rajouterai au topic que si vous avez des questions ou avis, n'hésitez pas à rejoindre notre chat pour nous poser directement les questions, rejoignez notre Discord depuis notre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...