Aller au contenu

Light Behringer DX2000USB


Eliott75

Messages recommandés

Bonjours tout le monde,

J'aimerais faire l’acquisition d'une table de mixage pour radio basique mon choix c'est arrêter sur la behringer DX2000USB. Je me suis beaucoup renseigner sur ce sujet mais je ne suis pas sur que la sortie light output puisse alimenter une barre de signalisation on air qui s'allume quand un micro est allumé. Pouvez-vous me dire si cette sortie est prevut pour cette effet ou pas car j'ai vu beaucoup de vidéo sur youtube (en allemand principalement sachant que je ne sais pas parler allemand). Et quand la personne lève le fader pour le micro la lampe passe du vert au rouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sortie permet au technicien d'y voir clair en soirée. Elle alimente une petite lampe en permanence qui éclairera la console. 
La vidéo que tu as vu provient d'un gars qui a modifié sa console de fond en comble. Les faders ont été remplacés et il a, me semble-t-il, ajouté des contacteurs au pied des faders micros; contacteurs reliés à un optocoupleur qui contrôle l'alimentation d"une lampe en fonction de l'état des contacteurs (éteinte si faders baissés, allumée si au moins un des faders est levé).

Ce étant si jamais tu cherches à avoir des starts pour un automate/diffuseur PC, elle est top; pour le on air on repassera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

a tu vu cette vidéo peut être peut elle t'aider

PHILIPPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...