Nouveau programme Europe 1

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 717 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Regis 30200

Je ne sais ce que vont donner les sondages à la mi-novembre, mais cela fait longtemps que je n'avais pas vécu une aussi belle rentrée d’Europe.

A 6 h R.DUCHEMIN c'est dynamique, COHEN avec les figures libres et le Pourquoi de VANDEL c'est parfait et malin !

En fin d'après midi THOUROUDE et ROUSTAN c’est sympa, HONDELATTE à 17h c'est une réussite cela ringardise la concurrence (Ruquier et ses Grosses têtes et RMC avec le criard MOSCATO), on ne se lasse pas de récits de Christophe qui évoque cette année des sujets d’actualité. Ensuite TADDEI et son débat à 19H avec des invités de qualité cela nous change des débats stériles habituelles des chaînes infos et des grandes gueules !

J'écoute peu en journée (cause boulot) mais heureusement que les PODCASTS existent pour que je puisse m’écouter un Village média et un F.FERRAND de temps en temps.

En tout cas bravo Europe qui va peut-être retrouver le succès comme à l'époque mytique de Maurice SIEGEL !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Numéro 1
Le 29/10/2017 à 11:00, jfa a dit :

Cette grille est une réussite en effet, hormis l'émission débile de Thouroude qui fait mumuse et se fait plaisir à lui. Stop au Foot intempestif et à cette émission débile qui me fait tourner le bouton ailleurs.

Dans l'ensemble c'est assez positif même si certaines émissions pourraient avoir un peu plus de pauses musicales pour aérer tout ceci... Et et... enfin, au moins un fil musical de nuit au lieu des redifs qui ne servent plus à rien (Replay et Podcast)

Comme si il n'y avait pas assez de stations musicales,la nuit c'est plutôt de là présence qu'il faudrait.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2