Nicolas Lespaule sur OUI fm

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 912 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Curieux1

Nicolas Lespaule est de retour sur OUI fm le samedi soir. Je ne sais pas si cette émission vraiment pas comme les autres peut faire remonter l audience ? car pour ce qui est de la musique en semaine, c est pas terrible : 36 fois Indochine la vie est belle, 36 fois the la's there she goes etc etc etc...aucune prise de risque.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jfa.onMembres
·172 messages

Très bonne nouvelle en effet de pouvoir retrouver Nicolas Lespaule et Saturday Night By Lespaule le samedi soir dès 22H sur cette antenne. Cette émission nous permet d'écouter autre chose que tout ce que l'on nous sert sur la FM française, y compris OUI FM.

Moi, personnellement, je suis fan. Nicolas Lespaule, venant des origines de RFM, la Radio Couleur qui a forgé ma culture musicale, et Georges Lang aussi sur WRTL.

Alors, vous qui avez choisi d'écouter ce que vous voulez, RDV samedi 22h sur OUI FM. Et en attendant comme dirait Nicolas... Couvrez vous bien, n'ouvrez à personne et prenez bien soin du Blues et du Rock n' Roll

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien