Aller au contenu

Radio Espace Lyon, l'amateurisme ?


Invité La + amateur des radios

Messages recommandés

Invité La + amateur des radios

J'ai écouté Radio Espace ce mercredi. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas écouté. Il ne se passe pas grand chose sur cette antenne. Mais aujourd'hui j'ai écouté car j'ai vu qu'il y avait une émission délocalisée avec Tal. Sans trop de surprise, le son pourris, un animateur perdu dans les années 90. J'ai trouvé ça triste. Mais j'ai l'impression que rien n'a changé depuis quelques années. C'est très "low-cost". Peu de moyen techniques et une équipe qui fait un peu "ringarde" pendant que l'audience baisse. Et je ne vous parle pas des nombreuses tranches de VT ! Mais c'est un autre sujet. Cette radio fait un peu "amateur". Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à part Espace Dancefloor avec Philippe Jacquet, il n'y a plus grand chose de sympa sur cette radio qui n'est plus qu'une Radio Scoop bis, voire pire !

J'ai l'impression qu'il n'y a plus l'Open Barth. De son côté, Scoop a arrêté l'Équipe de Nuit.

Sérieux quoi, une émission avec Tal ??? Elle qu'on n'entend plus chanter et nous bassiner avec des conneries sur "la vie...la vie...la vie..." depuis 2 ans ? Mais ils n'ont plus de moyens ou quoi ???

Avant c'était elle la radio dance de Lyon, maintenant à part quelques sons gold que Fun ne joue pas (ou plutôt n'ose pas jouer), elle s'enfonce de plus en plus en ressemblant à sa rivale de Saint-Cyr !

Je me rappelle de cette pub l'année dernière avec "Stop aux radios parisiennes !", moi je mettrais encore mieux : "Stop à la pâle copie de Radio Scoop !" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74

C'est vrai que Espace Group à force d'avoir trop de radios à gérer elle fait mal tout au lieu d'avoir 5 radios qu'elle pourrait gérer correctement.

Espace Groupe devrait vendre RVA et VIRAGE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La radios plus

Les jingles sont les mêmes que ceux de la radios plus, c est une honte.

Il y a 3 ans j avais entendu un jingle radio espace sur la radio plus! De l amateurisme pur et simple.

d ailleurs il n y a plus aucune émission de mix sur la radio plus le week end, alors qu il y en avait il y a quelques années.

la prog musicale de espace et plus est identique, mais bien sûr pas diffusée en meme temps... si ils croyent que l audience va remonter en copiant NRJ et t Scoop...

Scoop mérité emplement de récupérer toutes les fréquences de la radio plus en haute Savoie, Savoie et Ain, au moins Scoop fait un vrai programme local, pas trop de voice track et une grille presque digne d une nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corbusier

Radio espace, la radio des kebabs, des beaufs et des boites de nuits lyonnaises ! Avec une antenne ou à peu près tout est mal fait, toujours les mêmes ringards qui se succèdent au micro, partent puis reviennent, des idées pompées sur la radio juste en face, des opérations de com' qui n'ont rien à vendre ("stop aux radios parisiennes" ?), et une audience médiocre, avec la bénédiction d'un patron qui semble ne pas s'en apercevoir (ou s'en foutre ?). Je me souviens aussi d'une de leurs campagnes de com' "I love Lyon" (avec un coeur à la place du "love"), idée qui avait déjà été exploitée et usée par tout le monde (dont RFM) et qu'ils ont utilisé une fois que la tendance était passée. lol. On n'est pas à l'abri qu'ils nous pondent un flashmob ou un harlem shake prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité La radios plus a dit :

Scoop mérité emplement de récupérer toutes les fréquences de la radio plus en haute Savoie, Savoie et Ain, au moins Scoop fait un vrai programme local, pas trop de voice track et une grille presque digne d une nationale.

Il y a vraiment du voice-track sur Scoop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Vip a dit :

bin oui il y en a!! Mais quand c'est bien fait ....ça passe tout seul :)

À quels horaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Atchoum69

Il y a du voice track avec les animateurs de la station notamment le soir a 22h avec Caroline mais surtout le week end.

Des 14h le dimanche c est 100% VT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...