Configurer un AutoDJ sur un serveur

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 727 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

RigoloalloNouveau Membre
·5 messages

Bonjour,

Je m'explique car le titre peut ne pas être clair. Imaginons que je possède deux serveur (Un qui sert pour Icecast/shoutcast; l'autre qui sert pour l'AutoDJ) comment je fais pour mettre l'auto DJ sur le deuxième serveur (Programme tournant sur windows). Je crois qu'il existe les "windows server" mais de ce que j'ai compris cela n'est pas du tout pareil que windows. J'ai déjà testé Airtime et il ne convient pas pour l'usage que je veux en faire et je ne veux pas émettre à partir de chez moi vers le serveur Icecast

Mon deuxième problème que je me pose c'est si j'ai un AutoDJ sur un serveur qui envoi un flux audio vers le serveur Icecast/shoutcast et que nous voulons prendre le direct en nous connectant au serveur Icecast/shoutcast comment cela peut il se passer ? Faut t'il déconnecter manuellement l'AutoDJ ou existe t'il une solution par linux/windows par exemple

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et m'excuse également si j'ai fait des fautes ! Si vous avez d'autres idées par rapport à mes questions sur l'AutoDJ je suis preneur

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2