Quelles radios écoutez-vous ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 744 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Gaël01Membres +
·612 messages

Bonjour !

Petit sujet sympa, tout est dans le titre !

Pour moi, tout est marqué à gauche. Je précise que Galaxie correspond à Galaxie Radio (radio dance lilloise) et non à la radio associative de Rieux, dans la Haute-Garonne, ni même à Galaxie programme Évasion. J'écoute aussi France Inter pour Very Good Trip, Impact FM, Radio Nova, Radio Pluriel, Jazz Radio, TSF Jazz et Rire et Chansons.

Sur RTL, je me suis mis récemment à la Bonne Heure et aux Grosses Têtes.

Sur France Culture, j'écoute surtout quand je tombe sur des fictions.

Sur France Musique, j'écoute surtout les émissions de jazz et "L'Expérimentale" le lundi soir.

Sur RMC, le sport mais je préfère Tonic Radio pour suivre l'OL.

Mais les radios que j'écoute le plus souvent (dans l'ordre de mes préférences ^^) sont FIP, RTU (bientôt Nova Lyon), Radio Brume, Radio Canut (surtout pour les émissions de rap), Virage Radio et RTL2 (surtout pour Zégut). Il m'arrive d'écouter France Info quand il se passe quelque chose d'important dans l'actualité. J'ai laissé tomber Nostalgie à cause de l'overdose des années 80 !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

kiss

les web s radios de oui fm sont plus intéressantes que la radio elle même surprenant non

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2