MaxPag Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Bonjour,J'aimerai diffuser les 2 minutes du peuple sur ma webradio, seulement, je ne sais pas ou je peux acheter tous les épisodes. Il y a bien des site ou on peux les téléchargé, mais je pense pas que ce soit légal.Et vis a vis de la SABAM ça marche comment ?Merci d'avance pour les infos :wink:EDIT : Et puis au niveau de la qualité c'est pas trop ça et il manque souvent le générique de début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 30, 2008 Super-modérateurs Report Share Posted June 30, 2008 Hello,A mon avis, il faut lui demander l'autorisation mais je pense qu'il a déjà une exclu avec Rire et chansons.Enfin qui ne tente rien ... http://www.zeromusic.com/contactSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted June 30, 2008 Author Report Share Posted June 30, 2008 Ok, merci pour l'info :wink: Je le contacterai prochainement(cette semaine normalement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted July 2, 2008 Author Report Share Posted July 2, 2008 Je vais aller voir, merci :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinsb18 Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Les deux minutes du peuple étaient auparavant diffusées sur Europe 2 (dans les années 90), à mon avis faut quand même avoir un contrat pour les diffuser... On peut toujours essayer de les contacter... mais je ne pense pas que se serait si facile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 A savoir que seul 3 radios fm ont les droits de diffusions!Couleur 3 - SuisseRire et chansons - FranceÉnergie - CanadaMais essayer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinsb18 Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 François Perusse a bien sorti des CD, les disques s'apellent "L'album du Peuple" (il y a au moins 3 volume) et un autre disque apelé "L'album Pirate". Ces disques sont en ventes sur le net.Après je sais pas si l'on peut les diffuser juste en le mentionnant aux organismes de droits d'auteurs...A Bientot, Vince ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ii-MAX Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Alors ca a donné quoi au final, maxpag ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.