Aller au contenu

Radio Scoop s'affiche pendant le match des bleus à Sofia


Gaël01

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Radio Scoop a eu l'audace de se payer un écran (ou même plusieurs écrans, notamment à la 38ème minute puis à la 68ème) pendant le match Bulgarie-France.

 

Ça doit coûter cher un coup de pub pareil pour une radio régionale, je ne sais pas si c'est plus cher de s'afficher à Sofia (à l'"extérieur") qu'au Stade de France. Peut-être le referont-ils mardi face à la Biélorussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute ils sont juste pas con ! 4 ex lyonnais jouaient hier soir, donc tout les fans de Lyon ont regardés le match. Ça doit être moins cher de se payer un écran pub dans ce petit stade de Sofia que dans le grand stade de France...! Mais beaucoup de français étaient devant leurs écrans hier soir ! Moi je trouve ça super intelligent de leurs parts, bon coup de com :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux !

C'est juste que pour passer une pub à Sofia, je croyais qu'il fallait passer par la régie française puis par la régie bulgare qui autorise les pubs françaises (d'ailleurs quand l'équipe de France joue au Stade de France, il n'y a pas de pubs étrangères, ou alors sur les panneaux à proximité des poteaux de corner)

Il y a un truc aussi que je ne comprends pas (Attention ça n'a rien à voir avec la radio) c'est pourquoi les sponsors d'une équipe ne sont pas montrés lorsque celle-ci joue en compétition européenne ou en coupes nationales (dans quelques stades en Coupe de France, les panneaux hors du terrain sont recouverts avec des bâches noires, ça fait triste des fois). Pourtant, les annonceurs payent l'équipe et non la "régie du championnat" (Ligue 1, Ligue 2, National).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...