s3b Posted June 29, 2008 Report Share Posted June 29, 2008 Bonjour,Voici une petite contribution pour terminer ce week end avec un pack regroupant 36 voix d'artistes internationaux.A monter pour sur vos jingles selon vos envies :D SébastienVoices_Artist.rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted June 29, 2008 Report Share Posted June 29, 2008 S3b , Je te remercies pour ce pack de voix très utilesmais une question tu les a eu de ou ?Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
s3b Posted June 29, 2008 Author Report Share Posted June 29, 2008 mais une question tu les a eu de ou ?En cherchant sur Internet, si la question est de savoir si on déjà été coupé d'ancien jingles radios je ne pense pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted June 29, 2008 Report Share Posted June 29, 2008 Les enregistrements sont pas tous de très bonne qualité et certains sont vraiment très cuts, difficile à utiliser... Et pas très légal à mon avis ...Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.