Aller au contenu

OUI FM


Invité Nyx

Messages recommandés

Que ça commence à sentir la fin !  :cry:

Il y avait du potentiel, mais trop de choix discutables finiront par avoir raison de cette radio qui était unique dans le paysage radiophonique... En s'inspirant du modèle CLASSIC21 il y avait moyen de faire sûrement bien mieux sans complètement dénaturer l'ADN de la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction a du vraisemblablement se séparer d'une dizaine de personnes ... effectivement la prog tourne en boucle , JFL a du reformater le logiciel en musique (pop-rock-classique) mais au dela de cette refonte OUI FM va gagner normalement des fréquences RNT puis elle postulerait dans la région de Toulouse en FM ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flying91

C'est triste de voir cette radio baisser à ce point ! Prog ultra light, musique qui passe on croirait RTL2. Je pense quitter le navire bientôt (clin d’œil à feu LA RADIO DE LA MER)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actuel n'est pas si mauvais en terme de programmation. Mais il y a un constat évident...ils ne respectent pas les quotas....il n'y a qu'un titre par heure français en général!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flying 91

Même plus de flashs d’information dans la matinale ??? Cette radio est en « hibernation » ? Et toujours les mêmes titres en boucle ! Certaines petites radios font nettement mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Avenir de Oui FM.

A mon avis Oui FM est surtout victime de  changements incessants et incohérents. Tantot l'identité rock est mise en avant , à juste titre! A d'autres moments on  saborde volontaire la radio avec un format   et un claim  stupide et insipide" la radio qui fait du bien  à a vos oreilles" Je me demande quel est le crétin qu'on a du  payer une fortune qui a  trouvé une telle  anerie,? j ne suis pas convaincu que ce sont un ex de RTL2 (radio complétement dépourvue d'audace si ce n'est la grand Zégut) qui va propulser  Oui FM vers les sommets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité Avenir de Oui FM. a dit :

A mon avis Oui FM est surtout victime de  changements incessants et incohérents. Tantot l'identité rock est mise en avant , à juste titre! A d'autres moments on  saborde volontaire la radio avec un format   et un claim  stupide et insipide" la radio qui fait du bien  à a vos oreilles" Je me demande quel est le crétin qu'on a du  payer une fortune qui a  trouvé une telle  anerie,? j ne suis pas convaincu que ce sont un ex de RTL2 (radio complétement dépourvue d'audace si ce n'est la grand Zégut) qui va propulser  Oui FM vers les sommets.

Sans polimiquer , OUI FM boit la tasse actuellement ! autant financière que audience ... comme vous le soulignez avec tous les changements antérieurs puis une grille bouleversée comme les autres FM forcément ça commence à craindre . Je l'ai toujours souligner ici ou ailleurs qu'Arthur a long terme sera obligée de s'appuyer en capital sur un gros groupe hélas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flying 91
il y a une heure, Mallis a dit :

Merci Mallis pour ce lien. Article très intéressant !

 

Pour en revenir à cette radio, c'est pas la joie et ça s'entend dans le poste. Vidée de toute substance, de ses animateurs emblématiques, des émissions telles BRING THE NOISE, forcément les auditeurs fuient. Je ne suis pas certain le retour d'Arthur à l'antenne inversera la tendance ?

Je crains à terme un changement de format, moins rock et davantage "fourre-tout" ? Ce genre de format ne manque  pas dans notre pays pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
Il y a 4 heures, Invité Flying 91 a dit :

Merci Mallis pour ce lien. Article très intéressant !

 

Pour en revenir à cette radio, c'est pas la joie et ça s'entend dans le poste. Vidée de toute substance, de ses animateurs emblématiques, des émissions telles BRING THE NOISE, forcément les auditeurs fuient. Je ne suis pas certain le retour d'Arthur à l'antenne inversera la tendance ?

Je crains à terme un changement de format, moins rock et davantage "fourre-tout" ? Ce genre de format ne manque  pas dans notre pays pourtant...

animateurs déprimés, auditeurs déprimés !!!!!!!!!!!!!!!!! audience déprimée !!!!! c est triste, je n arrive pas à écouter OUI fm, pourtant j aime bien cette radio... j ai aimé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Flying 91 a dit :

Merci Mallis pour ce lien. Article très intéressant !

 

Pour en revenir à cette radio, c'est pas la joie et ça s'entend dans le poste. Vidée de toute substance, de ses animateurs emblématiques, des émissions telles BRING THE NOISE, forcément les auditeurs fuient. Je ne suis pas certain le retour d'Arthur à l'antenne inversera la tendance ?

Je crains à terme un changement de format, moins rock et davantage "fourre-tout" ? Ce genre de format ne manque  pas dans notre pays pourtant...

 

J'espère que Arthur ne va pas faire le même scénario que pour Le Mouv, passer d'un format rock à un format Urbain... (il a déjà commencé le même genre de chantier, en supprimant les émissions thématiques...).

On n'en est pas encore là puisque pour info, Saturday night by Lespaule, va revenir à l'antenne bientôt, le 28/10. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...