Aller au contenu

Les pires slogans des radios !


Invité Radiokiller

Messages recommandés

Invité Radiokiller

Un exemple dans ma région , radio Dreyeckland une radio locale alsacienne qui s'adresse aux personnes âgées (encore plus vieux que Nostalgie ) 

Leur slogan : La radio des souvenirs et des hits ! 

Ils ont pas compris que les hits, c'était des morceaux "djeuns" qui cartonne en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 pubs hits à la suite... Et en plus ils en sont fier !! Passez 10 titres et balancer des dizaines de minutes de publicité... Et pire que tout, ce qui me fait le + peur, c'est le tarif que pratique cette radio...

Voilà pour moi le slogan un peu ripou :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, axelp a dit :

10 pubs hits à la suite... Et en plus ils en sont fier !! Passez 10 titres et balancer des dizaines de minutes de publicité... Et pire que tout, ce qui me fait le + peur, c'est le tarif que pratique cette radio...

Voilà pour moi le slogan un peu ripou :mrgreen::mrgreen:

Avant c'était "Bougez pas après la pub, je vous passerai machin, bidule, truc..."

 

Maintenant, c'est + : "Bougez pas, après la musique, je vous passerai la nouvelle pub d'Intermarché, y aura aussi le nouveau carton de Lidl, ah là là ils ne sont jamais été aussi mal ! Et aussi Leclerc, Conforama, Citroën à suivre sur NRJ !"

il y a une heure, Invité novamouv' a dit :

Eh bien ça date, mais au début des années 90, au siècle dernier, il y a eu:

"La radio fun, c'est Fun radio. "

Et sans doute qu'un gus à été payé pour.

Avant, Fun Radio donnait le tempo, aujourd'hui Fun Radio donne la gerbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le slogan d'NRJ "hit music only" n'a pas été revu depuis 17 ans : il serait temps de changer !

Quant à Nostalgie, "les plus grandes chansons" fait pitié par sa ringardise et sa désuétude;  des chansons réduites à "des one-shots"qui sont loin de faire les plus grandes audiences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radiokiller

J'étais plus parti dans le délire de parler des slogans tout nazes des petites radios à côté de chez vous plutôt que ds gros réseaux que tout le monde connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Radiokiller a dit :

J'étais plus parti dans le délire de parler des slogans tout nazes des petites radios à côté de chez vous plutôt que ds gros réseaux que tout le monde connait

Vibration (Orléans) : Beautiful Musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Radio nous a soûlé pendant 20 ans avec "FC Radiooooooo...L'essentiel !" (L'essentiel de quoi ???)

 

Sinon, on a Aléo et le très ringard "Écoutez, vous allez chanter !" ainsi que "La radio de vos plus belles années", "Aléo 104.8, et la musique se fait tendresse !".

 

A Lyon, on a pas vraiment de radios jouant la carte de la ringardise, à la limite on a Impact FM avec "Pour le plaisir !", "La radio de vos plus beaux souvenirs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Slogans Ripoux du Coté de chez moi il y'a

RDL avec leur slogan " Ca donne envie "

Banquise FM avec leur slogan " Fresh Music " Vu et Revu

Mais le Sommet c'est quand meme Contact FM avec leur Mix du Grand Nord, Qui n'a Plus rien de Mix en passant.

Mona FM se Rajoute également a la liste avec leur ancien slogan " La Chanson Populaire", D'ailleurs le Slogan actuel  " Elle vous en donne plus " n'est guere mieux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité de marque
Il y a 6 heures, Mika69 a dit :

A Lyon, on a pas vraiment de radios jouant la carte de la ringardise

Radio Scoop le meilleur des tubes... c'est un petit peu ringard quand même non ?

Personne ne dit le mot "tube" dans la vraie vie, on ne l'entend que dans des slogans de radio/tv ou alors quand on fait référence à de vieilles chansons des 60/70 dans une conversation :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2017 à 07:21, Invité Radiokiller a dit :

Ils ont pas compris que les hits, c'était des morceaux "djeuns" qui cartonne en ce moment 

Bonjour,


Je ne suis pas d'accord. Pour moi un hit c'est un morceau qui a connu un succès énorme. Il existe des hits qui ont 20 ou 30 ou même 40 ans.

 

Pour les morceaux "djeuns" qui cartonnent en ce moment c'est plutôt "shit" ! (désolé c'était plus fort que moi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité Invité de marque a dit :

Radio Scoop le meilleur des tubes... c'est un petit peu ringard quand même non ?

Personne ne dit le mot "tube" dans la vraie vie, on ne l'entend que dans des slogans de radio/tv ou alors quand on fait référence à de vieilles chansons des 60/70 dans une conversation :)

Ah oui, je n'avais pas fait attention ! Quand j'étais gamin, je pensais que c'était la radio du brossage de dents ! :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:(Tube de dentifrice...OK je sors...)

 

Il y a 19 heures, Invité Bulles a dit :

« Tellement tube » dans le style ringard chez champagne 

Oh mon dieu, là c'est pire que Radio Scoop ! :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01::586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01::586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GrandesOndes

Celui de Chérie FM en 2006 est pas mal dans le genre : "Les Hits qui font battre mon coeur".

Sinon "le Pouvoir de la Musique" de Europe 2 était l'un des slogans les plus nazes de l'histoire de la Radio Française, déjà en 2004 c'était dépassé !

Quand a Contact FM, je suis d'accord, le slogan (qui date de 2014, quand la radio était encore dance, soit quelques mois avant le virage hits) devrait changer avec la programmation actuelle, où alors Mix veut dire qu'elle diffuse plusieurs styles musicaux, comme FUN en 1997 qui jouait "Le Meilleur Mix" avec du Rock, du Rap et de la Dance.

FC Radio l'Essentiel, ça me rappelle RTL qui avait comme slogan "Essentiel RTL" dans les années 90 (j'ai encore les autocollants)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radiokiller
Le 02/10/2017 à 17:48, Mika69 a dit :

Ah oui, je n'avais pas fait attention ! Quand j'étais gamin, je pensais que c'était la radio du brossage de dents ! :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:(Tube de dentifrice...OK je sors...)

 

Oh mon dieu, là c'est pire que Radio Scoop ! :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01::586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01::586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Parce que vous croyez que les gens disent entre eux " ah super le dernier hit d'ed sheeran"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Radiokiller a dit :

Parce que vous croyez que les gens disent entre eux " ah super le dernier hit d'ed sheeran"

Non, en ce moment c'est plus "Ah super, le dernier titre (ou morceau voire son) d'Ed Sheeran !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MFM avait aussi pendant quelques temps en 2009 "La seule radio Variété-Pop" ! WTF ? RFM, Nostalgie, Chérie et RTL2 ont aussi ce format !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...