Aller au contenu

Muzicenter sur Android | Pour quand ?


Nad70

Messages recommandés

Hello tout le monde ! 

 

Ça fait 5 ans que le Muzicenter a ouvert ses portes, et depuis, on a eu droit à une application iOS. 

En revanche, toujours pas d'appli pour Android, alors qu'un bouton (pas encore cliquable) existe sur le site.

 

Pensez-vous que l'appli puisse débarquer un jour sur Android ? Ou même, Avez vous une éventuelle date ? Perso rien trouvé à ce sujet :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'installer l'application sur iOS 11 chez moi (ce qui veux dire qu'ils ne l'ont pas mise à jour en x64).
Si tu veux mon avis, l'application Android ne sera pas dispo avant un certain temps (si le marché mobile était vraiment important pour eux, ils auraient je pense mis à jour leur app iOS pour supporter le 64 bits, d'autant plus que la conversion est plus facile qu'écrire une appli Android de zéro).
Je ne suis pas devin, je n'ai aucune dates; mais je n'espère rien pour autant. 
A suivre ;)


EDIT: pour info, la dernière màj de la version iOS date de 2014, et permettait la compatibilité avec iOS 7 sorti plus d'un an avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu avais connu l’application Bya pour Android mais c’etait réellement terrible (et pour avoir vu Muzicenter, de loin je te l’accorde, Bya était d’un autre millénaire que ce soit sur Android comme sur le client PC).

Ceci-dit la comparaison n’est pas bien sensée étant donné que Bya est mort depuis bien longtemps (y’a rien dessus !).

Pour en revenir a l’application Android je pense que comme tu dis ce n’est très clairement pas une de leur priorité. Peut être qu’un bon codeur Java pourrait essayer d’y jeter un œil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le client PC (je voulais poster le message hier soir mais ça ne fonctionnait pas, mes messages restaient masqués): https://imgur.com/K4ciurK

 

Je retrouve mes accès et vous envoie des screens. @axelp j’avais aussi cette versions lorsque j’etais Encore avec un smartphone Android et je vois exactement de laquelle tu parles; ça fait vieillot hein :mrgreen: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est vraiment mal foutu mais au moins ça à le mérite de fonctionner, et au moins pas besoin d'allumer l'ordi pour voir les toutes dernières nouveautés qui ont été publiées ! Perso je l'utilise beaucoup :D !

Je lance un message à l'équipe de Muzicenter si elle passe par là : remettez nous l'appli sur le google store et avec une nouvelle interface par pitié :):):):mrgreen:  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...