Aller au contenu

Meteo Fun en locale


Invité Guest

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'en locale de Fun Radio ils ont 3 météos qui sont enregistrés sans citer de températures et qu'ils font tourner ( une météo pour le beau temps, une mitigé et une pour la pluie )

Un peu dommage car quand on est auditeurs régulier de Bruno la famille , on grille que c'est toujours la même météo .

Étant chauffeur poid lourd j'ai remarqué ça dans au moins deux fun locales.

Bruno stp paye tes animateurs locales pour faire de vraies météos chaque jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Ariège il y a aussi une météo spécifique différente de Toulouse (y compris le matin le week end), et même si elle est enregistré le WE elle me semble à jour et actualisée...

 

BK31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça José ? Car ce sont les animateurs locaux ou les journalistes locaux qui font les flashs et les météos locales après la pub .

Moi dans ma ville , l'animateur qui anime aussi de 12h à 16h fait bien sa météo différente chaque jour en donnant le jour , les températures etc .

Si il y a un soucis dans ta ville n'hésite pas à faire remonter les infos en envoyant un mail à Fun radio Paris pour qu'ils corrigent le soucis car je ne pense pas qu'ils écoutent toujours ce qui se passe en local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les mecs payés sont pas foutus de faire 15 secondes de météo chaque jour , ils n'ont rien à foutre en radio , qu'ils changent de métiers .

La météo ça saoule peut être tout le monde de la faire mais il ne faut jamais oublié que c'est le rdv le plus important qu'attendent les auditeurs chaque jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ....c'est la nouvelle génération ! Plus concentré à faire des facebook Instagram et autre Snapchat que de faire de la radio .

Qui sont les responsables ? les boss qui tolèrent ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 19/09/2017 à 18:15, Invité Guest a dit :

Où ça José ? Car ce sont les animateurs locaux ou les journalistes locaux qui font les flashs et les météos locales après la pub .

Moi dans ma ville , l'animateur qui anime aussi de 12h à 16h fait bien sa météo différente chaque jour en donnant le jour , les températures etc .

Si il y a un soucis dans ta ville n'hésite pas à faire remonter les infos en envoyant un mail à Fun radio Paris pour qu'ils corrigent le soucis car je ne pense pas qu'ils écoutent toujours ce qui se passe en local

Ou ça ?

 

Le 19/09/2017 à 18:46, Invité Guest a dit :

Ah bah ....c'est la nouvelle génération ! Plus concentré à faire des facebook Instagram et autre Snapchat que de faire de la radio .

Qui sont les responsables ? les boss qui tolèrent ça !

pas forcement, on fait pas attention, mais ils ont beaucoup de boulot en locale, ils sont pas beaucoup pour gérer une antenne entière que toute une région écoute...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...