Aller au contenu

OUI fm et ses webradios


Invité Guest

Messages recommandés

OUI fm a une nouvelle webradio : génération woodstock. Ce n est pas de la radio !!!

MAIS il ferait mieux dans cette radio de renforcer de faire un effort sur la programmation musicale !!

ce lundi avant 7 h j entends Bowie : Let's dance ou Queen : radio gaga !..facile...facile...quel effort dans la programmation !!

Je n écoute pratiquement plus cette radio depuis 2015, quand il passait exemple du Pink Floyd : another brick en boucle.

Sur Classic21 en journée on peut entendre Pink Floyd mais justement des titres rares... pour moi c est ça la radio, nous faire découvrir ou redécouvrir des chansons rares...

Donc pour la Direction de OUI fm sachez que... je suis désormais passé sur Classic21 et chez Francis Zegut RTL2.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benh sinon en bonnes web-radios rock, y'a FIP autour du rock et La Grosse Radio - Rock

 

En FM, y'a Michka Assayas, du lundi au jeudi à 21 heures sur France Inter (Very Good Trip).

 

Également Radio Brume et Radio Canut dans la région de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio Canut n'est pas "rock" à 100% , il y a de tout : du rap , du hip-hop , de l'electro , de la world music , du métal... et Radio Brume est une radio étudiante. À Lyon il nmexiste qu'une radio à dominante rock et métal : il s'agit de Sol FM mais l'émetteur étant situé à Saint-Genis-Laval je ne sais pas si la réception à Lyon est bien bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, la réception de Sol FM dans Lyon n'est pas top. En autoradio, je ne sais pas ce que ça donne mais du moins en extérieur, habitant dans le 2ème arrondissement, je dois mettre mon antenne de micro-chaîne Hi-fi dehors pour bien la recevoir !

 

Sol FM passe aussi du hip-hop. Radio Brume a une playlist pop-rock pas mal du tout, avec le PS dynamique indiquant le titre en cours ! Un plus qui n'est pas le cas de Canut (PS fixe sur "__CANUT_") et de Sol FM (PS dynamique "_SOL_FM_" / "_100.7__").

 

C'Rock Radio, une radio associative de Vienne (la seule depuis la disparition de Radio Harmonie en 2012) est écoutable au sud-ouest lyonnais sur le 89.5. Elle aussi est bien rock avec un mélange des genres !

 

Au passage, Radio Canut passe du très bon rap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...