Les radios juives en France

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 958 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Bonjour à tous,

Je voulais évoquer sur ce sujet les radios juives qui émettent sur notre territoire. En vacances sur la côte d'Azur j'ai écouté RCN ( CHALOM NITSAN ) et franchement cette radio est pas mal : hit israeli ( ou l'on peut coté des morceaux de style mizrahi, animé par Dany KAKON) , flash infos en provenance d'Israël qui donnent un autre point de vue sur le conflit au Moyen Orient . Par contre le Hit israeli étai toujours coupé avant la fin , dommage !

Par contre sur le trajet de l'aller et du retour Judaica à Lyon était en panne . Le RDS était allumé, mais pas de son !

Quelle est la qualité des autres radios :

Shalom a Dijon et Besançon, radio JM à Marseille, Kov Aviv à Toulouse, Judaica a Strasbourg , Kol Ashalom a Grenoble, les 4 stations sur le 94.8 à Paris ?

Dailleurs je suis étonné qu'aucune radio juive n'est postulé sur la RNT au niveau national sauf à Nice et Strasbourg .

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Sur Paris, le son n'est vraiment pas de bonne qualité

On n'entend pas très bien

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2