Aller au contenu

Morgan Serrano : Itw de début de saison


Invité Guest

Messages recommandés

Morgan a donné au site Ozap une itw pour parler des changements sur NRJ .

http://www.ozap.com/actu/morgan-serrano-nrj-nous-n-allions-pas-negocier-pendant-un-an-avec-cauet/536097

Je le trouve très arrogant avec beaucoup de certitudes alors qu 'NRJ est dans le doute depuis une saison.

Je lui donne raison pour Manu (meilleur animateur de matinale actuellement ) en revanche j'emet de gros doutes sur la réussite de sa grille à partir de 16h ( Double F , Guillaume , Rico)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Morgan n'allait pas dire qu'il a échoué quand il a voulu embaucher Camille parce qu'il ne voulait pas qu'il soit produit par H2O

Il explique sa baisse d'audience par le "Fun gate" ??? hahahaha , alors comment expliquer que maintenant qu' on ampute l'audience de Fun ( 10%) pour la redistribuer aux concurrents, et que NRJ continue de baisser ?

Il ne va pas dire que ceux qu'il a choisi de mettre en place, ne sont pas les meilleurs et qu'il fait du bricolage avec NRJ 12

Il n'y a qu'a lire son explication sur Vincent Cerruti qui aurait plein de projets Tv ( ah bon? ) et qui etait un peu fatigué... Choupinou

 

NRJ a besoin de trouver un nouveau souffle , nous verrons bien si les choix de grille de Morgan et Gael sont les plus judicieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 14/09/2017 à 17:08, Invité Guest a dit :

 

 

Morgan n'allait pas dire qu'il a échoué quand il a voulu embaucher Camille parce qu'il ne voulait pas qu'il soit produit par H2O

Il explique sa baisse d'audience par le "Fun gate" ??? hahahaha , alors comment expliquer que maintenant qu' on ampute l'audience de Fun ( 10%) pour la redistribuer aux concurrents, et que NRJ continue de baisser ?

Il ne va pas dire que ceux qu'il a choisi de mettre en place, ne sont pas les meilleurs et qu'il fait du bricolage avec NRJ 12

Il n'y a qu'a lire son explication sur Vincent Cerruti qui aurait plein de projets Tv ( ah bon? ) et qui etait un peu fatigué... Choupinou

 

NRJ a besoin de trouver un nouveau souffle , nous verrons bien si les choix de grille de Morgan et Gael sont les plus judicieux.

 

Pour moi, c'est un échec patent !

NRJ Group a payé fort cher pour récupérer sa première place.

Au final, elle y a laissé son âme et son savoir-faire historique, qui était sa façon de concevoir et d'amener d'amener la musique ....

Les problématiques des années 2000 n'ont été traitées que partiellement : toutes les radios du groupe sentent le sapin !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dylan21

Morgan a beau dire ce qu'il veut et jouer de son arrogance , il est ,comme il adore le foot , en fin de cycle.

Son discours ne passe plus et ses méthodes sont usées .

Alors comme Laurent Blanc ou Carlo Ancelotti il est temps qu'au prochain mauvais résultats il soit démis de ses fonctions .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...