Chérie: tu montes ? ou tu descends ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 294 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Le nouveau morning du nouveau Chérie est vraiment sans saveur, un Cérutti en chasse un autre avec l'arrivée de Jean Philippe Doux, et Stéphanie Loire n'est pas faite pour être à la tète d'une matinale.

Heureusement qu'ils ont les 5000 Euros pour garder encore quelques auditeurs.

Ensuite parlons de la programmation musicale ! Hallucinant d'entendre dans un morning à 6H30 Michel Berger Le Paradis Blanc ! pour se rendormir c'est l'idéal.

Puis le reste de la journée les 10 pauvres titres de la playlist tournent en boucle, une cata cette radio personne ne s'en occupe Rue Boileau ?

Ah pardon il n'y a véritablement personne, je veux parler bien entendu de vrais hommes de radios....

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Pour ma part j'aurais plutôt vu Stéphanie Loire en meneuse plutôt qu'un nouveau duo, elle a le talent pour.

Sinon pour la PROG de Chérie elle doit rester essentiellement SOFT même au matin.

ça me choque pas d'entendre le Paradis Blanc de Michel Berger au matin.

Pour des musiques plus péchues il y a déjà NRJ, FUN, SKY, Virgin et plein d'autres

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien